AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

pour faire rire myke !!! cherche demarreur!!!

AuteurMessage
misterjohn
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: pour faire rire myke !!! cherche demarreur!!!   Lun 13 Aoû 2007 - 16:54

salut les petiots je cherche un demarreur pour un 350 olsdmobile kikinasa!!!
et oui myke je te l'ai vendu trop vite mais pas de regrets geek

ainsi qu'un jeux de collecteur d'echappement pour le meme moteur!! merci les petiots!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour faire rire myke !!! cherche demarreur!!!   Mar 14 Aoû 2007 - 16:05

J'ai des collecteurs pour 289/302 ford; je pense pas que ça passe mais au cas ou.........
Myke
Membre du Club

MessageSujet: Re: pour faire rire myke !!! cherche demarreur!!!   Mer 15 Aoû 2007 - 9:06

Neutral j'ai pas de démareur a te proposer mais uniquement une bobine d'allumage Wink
misterjohn
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: pour faire rire myke !!! cherche demarreur!!!   Mer 15 Aoû 2007 - 16:15

non merci niveau allumage j'ai ce qu'il faut (en neuf) et pour les collecteurs de franck c'est sympa mais ca passe pas du tout ford et gm sont pas tres copains!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour faire rire myke !!! cherche demarreur!!!   Mer 15 Aoû 2007 - 16:28

Ok, tant pis!!! ;-)
eric
Membre du Club

MessageSujet: Re: pour faire rire myke !!! cherche demarreur!!!   Mar 28 Aoû 2007 - 17:32

salut Misterjohn,
cette été j'ai fait la connaissance d'un passionne de ricainne (il roule en pontiac depuis 1973) et son garage est une mine d'or surtout pour une pontiac . De plus il n'assassine pas sur les prix . Exenple face avant pour ma Firebird avec fermeture du capot support baterie et d'autre piéces qui gravite autour le tout dans un etat satisfesant 80 euros. Pompe a eau haut débit presque neuf 55 euros .Je le contact et te tien au courant le plus vite possible .
misterjohn
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: pour faire rire myke !!! cherche demarreur!!!   Mar 28 Aoû 2007 - 20:41

vite vite son nom son adresse,sa date de naissance ,son numero de secu,son whuisky prefere,oulaaaaaaaaaaa je m'embale !!!! c'est sympa eric donne mon son numero des que tu peux ou file lui le mien 0619385768 euhhhhh les filles on abuse pas de mon numero Cool merci lol!
Myke
Membre du Club

MessageSujet: Re: pour faire rire myke !!! cherche demarreur!!!   Mer 29 Aoû 2007 - 6:46

la pompe a eau était pour pour moi, nickel chrome ! en plus coup de bol s'est une Haut Débit comme celle d'origine Wink
eric
Membre du Club

MessageSujet: Re: pour faire rire myke !!! cherche demarreur!!!   Mer 29 Aoû 2007 - 18:00

salut
J'ai contacté Domi (mon pote de cette été) il a ce qu'il te faut le démarreur charbon, roulements changés et neufs entiérement controlé électriquement lanceur neuf Bendix Prix environ 190 euros. Pour tes collecteurs il lui en reste un en fonte d'origine mais il ne sait pas si c'est un doit ou gauche( il faut qu'il verifi) si tu veut il a un 8 en 1 d'origine. Je le recontacte demain pour les derniers renseignements je te recontact ensuite.
misterjohn
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: pour faire rire myke !!! cherche demarreur!!!   Mer 29 Aoû 2007 - 19:46

ok merci!8 en1???????
eric
Membre du Club

MessageSujet: Re: pour faire rire myke !!! cherche demarreur!!!   Ven 14 Sep 2007 - 13:35

Excuse-moi pour le retard mais je suis débordé en se moment. lol!
Deux minutes et je t'envoi les coordonées de Domi (valable aussi pour d'autres personnes qui recherche des piéces) Laughing
Dominique (dit Domi)AUPY
TEL: 0615152889
il reste dans la région d'ANGOULEME
Salut a toi et aux autres aussi.
A+
misterjohn
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: pour faire rire myke !!! cherche demarreur!!!   Dim 16 Sep 2007 - 22:33

merci je l'appel lundi!!
misterjohn
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: pour faire rire myke !!! cherche demarreur!!!   Lun 17 Sep 2007 - 17:08

trop sympa ton pote eric!!!!!!!!!! c'est ali baba de chez pontiac!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour faire rire myke !!! cherche demarreur!!!   Lun 17 Sep 2007 - 19:52

salut john c ai christian tu veu pas des 4en 1 prix sympath en neuf complet ,vendu 200euros a anvers voila leur site traduit en anglais car il sont hollandais www.classicamerican.nl
tel 0492565161 fax 0492565788
ex pochette jt moteur pour 350 sb 40euro
sinon j ai deux autre adresse en be
misterjohn
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: pour faire rire myke !!! cherche demarreur!!!   Jeu 27 Sep 2007 - 9:46

c'est bon j'ai appelle oils parlent allemand trop cool!!!! je commande ma pochette moteur demain 75€ complete avec tout les joints dedans
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour faire rire myke !!! cherche demarreur!!!   

pour faire rire myke !!! cherche demarreur!!!
Page 1 sur 1