AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

photos système de fermeture capot firebird v6 3,1l 1992

AuteurMessage
hollister1340
Touriste
Touriste

MessageSujet: photos système de fermeture capot firebird v6 3,1l 1992   Jeu 10 Fév 2011 - 10:44

Very Happy helppppppppppppp!!!bonjour, si quelqu'un a le schéma, de la doc ou peut me faire de photos du système de fermeture capot moteur se serait le top pour moi.
suite à mes ennuis de capot bloqué que j'ai réussi tout de même à ouvrir (il y a pas mal de place en passant sous le véhicule) je recherche donc des photos montrant surtout la place du ressort et ses points d'accroche sur le verrou de capot. si je peux avoir en plus les photos du système complet ce serait l'idéal.
si un des membres ou un visiteur possédant une firebird du même type pouvait me faire cela il m'enlèverai une sacrée épine du pied!!!
merci. cordialement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Membre du Club

MessageSujet: Re: photos système de fermeture capot firebird v6 3,1l 1992   Jeu 10 Fév 2011 - 17:09

voici quelques photos, dsl de la qualité et en plus il pleut Rolling Eyes
si tu as besoin d'autres photos n'hésites pas

hollister1340
Touriste
Touriste

MessageSujet: photos système de fermeture capot firebird v6 3,1l 1992   Jeu 10 Fév 2011 - 19:50

Smile bonsoir et merci pour les photos. en fait, je me suis peut-être mal expliqué, il me faudrait des photos en gros plan du système de fermeture et en particulier du ressort qui se trouve sur ce le verrou. la photo du ressort que tu m'as fait parvenir est le ressort qui est monté sur le capot. moi c'est le ressort qui fait parti du mécanisme du verrou. lorsque j'ai dû passer sous le véhicule pour essayer de déverrouiller le capot il y a ce fameux ressort qui s'est détaché et je ne sais pas il où il se raccroche. son emplacement je le sais mais pas ses points d'ancrage.
merci encore. cordialement
Myke
Membre du Club

MessageSujet: Re: photos système de fermeture capot firebird v6 3,1l 1992   Ven 11 Fév 2011 - 17:06

ok je vois pour te faire sa demain, car la il commence a faire un peu noir Wink
hollister1340
Touriste
Touriste

MessageSujet: photos système de fermeture capot firebird v6 3,1l 1992   Dim 13 Fév 2011 - 17:38

cheers bonjour Mike, c'est un grand merci que je t' adresse pour tes photos que tu m'as fait parvenir, très rapidement d'ailleurs, suite à mon pb d'ouverture de coffre.
c'est en allant faire un tour sur Rockauto pour trouver le prix de la pièce si jamais elle s'avérait usée que j'ai trouvé la photos du système de fermeture en gros plan très détaillée.
voilà grâce à toi mon pb est résolu et je peux enfin rouler et prendre plaisir en cruisant au volant de ma firebird!

cordialement
Myke
Membre du Club

MessageSujet: Re: photos système de fermeture capot firebird v6 3,1l 1992   Dim 13 Fév 2011 - 20:25

le principal s'est d'avoir trouvé la solution a ton problème,

au plaisir de se rencontrer Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos système de fermeture capot firebird v6 3,1l 1992   

photos système de fermeture capot firebird v6 3,1l 1992
Page 1 sur 1