Club Us Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 probleme a cause des jante trop grosse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stunt34
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : lunel
Date d'inscription : 11/04/2011

probleme a cause des jante trop grosse Empty
MessageSujet: probleme a cause des jante trop grosse   probleme a cause des jante trop grosse Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 6:11

voila j'ai encore un souci sur ma olds, il y a dessut des jantes de buick en 15 ou 16 pouces, d'origine elles sont en 14 apparament et du coup ca me fausse le kilometrage et les km/h a 80 compteur je suis en fait a 110km/h..
j'arive pas a trouver des jantes d'orgine en 14 p.
esque en changent de taille de pneu ( si possible ) je retrouverai un affichage normal ?

steph
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Spectateur
Spectateur
LeBaron


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 23/02/2011

probleme a cause des jante trop grosse Empty
MessageSujet: Re: probleme a cause des jante trop grosse   probleme a cause des jante trop grosse Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 7:38

Ca ne vient pas de la taille des jantes ... enfin je pense pas parce que d'origine ma LB est en 14 pouces, actuellement j'ai du 16 et j'ai ma vitesse exacte. Tu confond pas les miles avec les mètres ? What a Face

Fais un test Gps sur une petite route en roulant par pallier, 50,70,90 et vois ce que te donne le gps et ton compteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stunt34
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : lunel
Date d'inscription : 11/04/2011

probleme a cause des jante trop grosse Empty
MessageSujet: Re: probleme a cause des jante trop grosse   probleme a cause des jante trop grosse Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 7:44

LBGTC2.2 a écrit:
Ca ne vient pas de la taille des jantes ... enfin je pense pas parce que d'origine ma LB est en 14 pouces, actuellement j'ai du 16 et j'ai ma vitesse exacte. Tu confond pas les miles avec les mètres ? What a Face

Fais un test Gps sur une petite route en roulant par pallier, 50,70,90 et vois ce que te donne le gps et ton compteur Wink


no no y a bien marqué en km/h la recherche les dimensions d'origine de pneus. dessut y a du 205/65/15 il me semble.
oui j'y avait pas pensé pour le gps Very Happy j'enpreinterai celui de mon pere et ferai ca !! merci

steph
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Spectateur
Spectateur
LeBaron


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 23/02/2011

probleme a cause des jante trop grosse Empty
MessageSujet: Re: probleme a cause des jante trop grosse   probleme a cause des jante trop grosse Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:18

Ok tiens moi au jus quand tu auras essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stunt34
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : lunel
Date d'inscription : 11/04/2011

probleme a cause des jante trop grosse Empty
MessageSujet: Re: probleme a cause des jante trop grosse   probleme a cause des jante trop grosse Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 5:27

LBGTC2.2 a écrit:
Ok tiens moi au jus quand tu auras essayer Wink

ok d'acc.
maintenant mon souci c'est de retrouver la taille de pneu d'origine pour pouvoir monter des pneus qui me fausse plus le compteur.. et la je galere !!!
sur la revue technique ils en parle pas ( enfin a un moment oui mais je sais pas trop si c'est lataille d'origine ( 185-80-R13 ) car d'origine c'est du 14 ou 15 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Spectateur
Spectateur
LeBaron


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 23/02/2011

probleme a cause des jante trop grosse Empty
MessageSujet: Re: probleme a cause des jante trop grosse   probleme a cause des jante trop grosse Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:28

Essaye de retrouver l'historique de ta voiture avec son Vin.
Revenir en haut Aller en bas
Stunt34
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : lunel
Date d'inscription : 11/04/2011

probleme a cause des jante trop grosse Empty
MessageSujet: Re: probleme a cause des jante trop grosse   probleme a cause des jante trop grosse Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:34

LBGTC2.2 a écrit:
Essaye de retrouver l'historique de ta voiture avec son Vin.

desolé mais je vais surement passé pour un idiot mais c quoi un ou une ( vin )
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Spectateur
Spectateur
LeBaron


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 23/02/2011

probleme a cause des jante trop grosse Empty
MessageSujet: Re: probleme a cause des jante trop grosse   probleme a cause des jante trop grosse Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:21

numéro de série
Revenir en haut Aller en bas
Stunt34
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : lunel
Date d'inscription : 11/04/2011

probleme a cause des jante trop grosse Empty
MessageSujet: Re: probleme a cause des jante trop grosse   probleme a cause des jante trop grosse Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:25

LBGTC2.2 a écrit:
numéro de série

ok j'ai deja testé mais pas reussi a trouver tampis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfedelombre
Spectateur
Spectateur
elfedelombre


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Violaines
Date d'inscription : 29/08/2010

probleme a cause des jante trop grosse Empty
MessageSujet: Re: probleme a cause des jante trop grosse   probleme a cause des jante trop grosse Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:33

il y a bien une correspondance taille de jante et pneu en tu passe en plus grande jante mais tu retrecie le pneu .
mais il faut la taille exact de ta gente d'origine ,une fois cela fait je pense qu'il doit bien y avoir un tableau de correspondance sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme a cause des jante trop grosse Empty
MessageSujet: Re: probleme a cause des jante trop grosse   probleme a cause des jante trop grosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme a cause des jante trop grosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JANTE
» probleme avec buick park avenue
» Probleme d'avertissement de messages
» Probleme de TTop!!! sur Firebird
» (resolu) probleme demarage oldsmobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Us Car Passion :: Vous avez un problème, n'hésitez pas a poser vos questions :: Parlez ici de vos problèmes mécanique, posez vos questions ou répondez aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser