Club Us Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 JUJU alias Kéké , le retour !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju
Chauffard
Chauffard
juju


Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : ESTREUX
Date d'inscription : 18/11/2008

JUJU alias Kéké , le retour !!! Empty
MessageSujet: JUJU alias Kéké , le retour !!!   JUJU alias Kéké , le retour !!! Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:42

Salut tertous' ,

bon je me trouve dans la categorie nouveau inscrit , mais ormis les anciens , un representation s'impose,

je possedais une camaro z28 78 ; et j'aimais faire le kakou avec , et ca ca n'as pas changé ,
je me suis absente longtemps du forum, et jusre fait 3 ou 4 apparitions aux rencards et sorties depuis ces 2 années , car plus d'US en stock , je suis passé par l'italienne , maserati 3200 gt , pas une petite pistarde saxo vts equipée piste , actuellement subaru wrx sti ,
mais me voila de nouveau a la recherche d'un v8 pour faire de nouveau remarquer , et reprendre ma place de Kéké officiel du club ! Smile

bon faut trouver un v8 pas cher , ou vendre ma subaru d'abord! on reparle de tout cela le 14 !

bon sauf si il pleut , ben ouais , entre temps j'ai eut le temps de faire 2 adorables mioches ! et 3 ans et 1 an sous la pluie , madame ne va pas etre d'accord ( a juste titre )

oh j'oublié , j'ai decouvert la section motard! je possede par contre toujours ma premiere moto , une suzuki GT380 3 cylindres 2 Temps;
si il y a de la vieille petrolette aux rencards du vendredi , je me ferai un malin plaisir a mfumer la place avec mon bon vieux 2 temps!

@+ JUJU
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Nombre de messages : 2950
Age : 47
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/10/2006

JUJU alias Kéké , le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: JUJU alias Kéké , le retour !!!   JUJU alias Kéké , le retour !!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 8:25

avec un peu de retard , je te souhaite la bienvenue parmi nous ou devrais je dire la Re-bienvenue a notre Kéké préféré Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
arioul8
Membre du Club
arioul8


Nombre de messages : 262
Age : 57
Localisation : Fresnes Sur Escaut
Date d'inscription : 04/08/2008

JUJU alias Kéké , le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: JUJU alias Kéké , le retour !!!   JUJU alias Kéké , le retour !!! Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 22:30

Toujours le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUJU alias Kéké , le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: JUJU alias Kéké , le retour !!!   JUJU alias Kéké , le retour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUJU alias Kéké , le retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 400bornes avec se weekend pour le retour
» 2009/2010, le retour de la Chevrolet Corvette Grand Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Us Car Passion :: Membres du Forum :: Nouveaux Membres Inscrits au Forum Us Car Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser