Club Us Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 casse américaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




casse américaine Empty
MessageSujet: casse américaine   casse américaine Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:23

Bonjours a tous juste un petit mot pour vous dire qu'hier je suis aller chez american recycling c'est une casse pour nos américaine

j'ai etaii reçus comme un chien du debut a la fin en me dissant en partant qu'ils n aimer pas les français

dommage pour les piéces custom que j'avais repérait

@+
ludo
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Membre du Club
Myke


Nombre de messages : 712
Age : 50
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 04/10/2006

casse américaine Empty
MessageSujet: Re: casse américaine   casse américaine Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:44

sa se trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Nombre de messages : 2950
Age : 47
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/10/2006

casse américaine Empty
MessageSujet: Re: casse américaine   casse américaine Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 7:52

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casse américaine Empty
MessageSujet: Re: casse américaine   casse américaine Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 8:39

je vous passe l'adresse mais si vous ne parler pas le belge ou le hollander c'est même pas la paine leur adresse:
Drieschouwen Zuid 30
4571 Terneuzen

et leur site:

www.vandenbergusacars.com

vous ne pourrez pas entrer dans la casse afin de leur faire voire les piéces qu'il vous interesse ils ne veulent pas et il vous dirons comme pour moi d'apeler un de leur amis pour qu'il leur traduise (il le diront en français ) et oui ils se sont fichus de moi et pourtant je suis routier depuis 11ans en international et c'est la premiere fois que sa m'arrive

enfin si vous y aller prevenez moi je fairait peut être un autre essais
@+ ludo
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Nombre de messages : 2950
Age : 47
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/10/2006

casse américaine Empty
MessageSujet: Re: casse américaine   casse américaine Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 9:08

il est vrai , maintenant que je vois leur site, que l'année dernière avec Myke et Nono nous y avons été, niveau accueil d'après mes souvenirs sa avait été , mais nous sommes reparti bredouille, et nous n'avons pas pu allez sur leur parc meme pour jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casse américaine Empty
MessageSujet: Re: casse américaine   casse américaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casse américaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casse americaine
» elections americaine
» une americaine pourquoi pas vous !!
» La casse de la rubrique "Necro Cars"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Us Car Passion :: Ventes de Véhicules et de Pièces :: Annonces de Ventes de Véhicules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser