Club Us Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Empty
MessageSujet: concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai   concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:46

Bonjours a tous myke vien de m'envoyer un tract d'inscriptions pour une concentration a bray dune le 24 et 25 mai sur 2 jours je voulais savoir si quelqu'un de l'asso voulait s'y inscrire et pour quel jours soit le samedi ou le dimanche si vous voulais la pub demander la a myke il vous la transmetra

@+ ludo

ps:j'espere que quelqu'un voudras s'incrire moi j'irais.
Revenir en haut Aller en bas
924S5M
Chauffeur
Chauffeur
924S5M


Nombre de messages : 552
Age : 44
Localisation : bray dunes
Date d'inscription : 29/02/2008

concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Empty
MessageSujet: Re: concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai   concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:42

hello,
moi j'y serai Smile
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.clodogame.fr/change_please/1590012/][img]
Myke
Membre du Club
Myke


Nombre de messages : 712
Age : 50
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 04/10/2006

concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Empty
MessageSujet: Re: concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai   concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 8:13

moi aussi je suis inscript pour le week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Empty
MessageSujet: Re: concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai   concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:44

bonjours a tous pour le rdv moi j'y serais aussi je m'inscrit ce soir
dite moi si vous ete inscrit pour le samedi le dimanche ou les 2 .
pour ce qui vienne le dimanche moi je ne pourrais y etre le dimanche matin car nous avons notre entainement de sauvetage avec nos terre neuve qui se deroule a la base du puythouk (a coté de auchan ) de 10h a 13h si sa vous dit de voir comment celas ce deroule vous etes les bienvenus et aprés nous nous rendons a la concent

(par contre sur le formulaire j'ai vue qu'il falait marquer le nom de l'asso ,je doit marquer que je fait partie de US CAR vue que nous somme venus juste 1 fois vous voir
merci de votre reponse et a bientôt

LUDO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Empty
MessageSujet: Re: concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai   concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:49

et pour l'inscription je vais dire que je participe samedi ,dimanche ,le barbecue mais pour le dimanche vous avez mit quoi a la question

participeras
-au rallye road book
-defiler en ville
-concour elegance

les 2 dernier c'est sur je les coche mais je ne c'est pas du tout ce qu'est le rallye road book

LUDO
Revenir en haut Aller en bas
924S5M
Chauffeur
Chauffeur
924S5M


Nombre de messages : 552
Age : 44
Localisation : bray dunes
Date d'inscription : 29/02/2008

concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Empty
MessageSujet: Re: concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai   concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:24

salut,
le rallye road book, c'est une ballade d'une 50° de km, ou on part par groupe de 3 a 5 voitures, et vous etes guidé par un plan qui vous explique par ou passer...
c'est assez sympa a faire, et sur le parcours, y aura meme un coup a boire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.clodogame.fr/change_please/1590012/][img]
Invité
Invité




concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Empty
MessageSujet: Re: concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai   concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:21

je vais attendre la semaine prochaine pour notre inscription car je doit verifier si il n'y a pas de demonstration de beauté pour notre chien
LUDO
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Nombre de messages : 2950
Age : 47
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/10/2006

concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Empty
MessageSujet: Re: concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai   concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:09

ok pas de souci j'espère que d'autres membres du club vont suivre sa fera l'occasion de faire une sortie groupée !
Revenir en haut Aller en bas
924S5M
Chauffeur
Chauffeur
924S5M


Nombre de messages : 552
Age : 44
Localisation : bray dunes
Date d'inscription : 29/02/2008

concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Empty
MessageSujet: Re: concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai   concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:59

ca serait sympa de se retrouver avec plein de voitures US...
j'ai reservé du beau temps en plus ce jour là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.clodogame.fr/change_please/1590012/][img]
Myke
Membre du Club
Myke


Nombre de messages : 712
Age : 50
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 04/10/2006

concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Empty
MessageSujet: Re: concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai   concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:25

pas le meme temps qu'aujourd'hui Neutral

ludo pour répondre a ta question : moi je me suis inscript pour les 2 jours, j'ai mis oui a tous sauf au concour d'élégance car ma gto n'est pas encore refaite à neuf Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Empty
MessageSujet: Re: concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai   concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 9:16

bonjours a tous c'est bon je m'incdrit pour les 2 jours sauf le dimanche matin car nous avons entrainement avec le chien

ps: je suis le nouveau secraitaire de litorale horrizon terre neuve (LHTN) et pour ce que sa interesse je vous invite a voir un entrainement de travail a l'eau
qui se dérouleras au lac du PUYTHOUCK derriere auchan grande synthe de 10h a 13h et apres je me rend a bray dune

dite moi si celas vous interesse
@+ LUDO
Revenir en haut Aller en bas
SHANE54
Chauffard
Chauffard
SHANE54


Nombre de messages : 244
Age : 53
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 31/03/2008

concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Empty
MessageSujet: contration du 24 et 25 mai a bray dunes   concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:25

bonjour a tous , je serais heureux de pouvoir participer a votre concentration , le samedi c'est possible pour moi par contre je travail le dimanche matin de 06 h a 14h mais l'apres midi cela serait possible . si quelqu'un peut me contacter .
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Membre du Club
Myke


Nombre de messages : 712
Age : 50
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 04/10/2006

concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Empty
MessageSujet: Re: concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai   concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:47

salut et bienvenue parmi nous

je viens de t'envoyer la fiche d'inscription sur ta boite mail

cool le nombre de participant n'arréte pas d'augmenter
Revenir en haut Aller en bas
924S5M
Chauffeur
Chauffeur
924S5M


Nombre de messages : 552
Age : 44
Localisation : bray dunes
Date d'inscription : 29/02/2008

concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Empty
MessageSujet: Re: concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai   concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 7:22

c'est clair, ca commence a prendre de l'ampleur là !!!
j'ai deja pas mal d'inscription, il faudra rajouter je pense autant de personne qui ne se seront pas inscrit..
ca va etre cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.clodogame.fr/change_please/1590012/][img]
Nath
Admin
Nath


Nombre de messages : 2950
Age : 47
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/10/2006

concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Empty
MessageSujet: Re: concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai   concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 7:43

Razz génial reste plus qu'a espérer que le soleil va s'inscrire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
924S5M
Chauffeur
Chauffeur
924S5M


Nombre de messages : 552
Age : 44
Localisation : bray dunes
Date d'inscription : 29/02/2008

concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Empty
MessageSujet: Re: concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai   concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 8:32

il s'est inscrit aussi, maintenant, j'espere qu'il aura pas une panne de reveil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.clodogame.fr/change_please/1590012/][img]
Contenu sponsorisé





concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Empty
MessageSujet: Re: concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai   concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concetration de vehicule US a bray dune le 24 et 25 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site import vehicule us
» un nouveau vehicule dans le nord!!!
» Rassemblement mensuel a Bray Dunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Us Car Passion :: Bar du Forum Voiture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser