AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 cadillac coupé deville 1969

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myke
Membre du Club
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 44
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: cadillac coupé deville 1969   Ven 4 Avr 2008 - 17:55

s'est quoi comme cylindrée dans ta Cad david dk ?
Revenir en haut Aller en bas
924S5M
Chauffeur
Chauffeur
avatar

Nombre de messages : 552
Age : 39
Localisation : bray dunes
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: cadillac coupé deville 1969   Ven 4 Avr 2008 - 18:24

j'ai plus trop de place dans le garage maintenant que la cad de Davi est dedans, c'est un sacré paquebot aussi !!! lol! mais bon en tassant un peu y a tjs de la place
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.clodogame.fr/change_please/1590012/][img]
Myke
Membre du Club
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 44
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: cadillac coupé deville 1969   Ven 4 Avr 2008 - 19:03

cool , s'est sympa pour david dk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: cadillac coupé deville 1969   Ven 4 Avr 2008 - 19:22

c ai comme ca que je concoii l eprit de notre club l entraide avant tout encore merci nico pour david impatient de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
SHANE54
Chauffard
Chauffard
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 47
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: cadillac coupé deville 1969   Ven 4 Avr 2008 - 20:23

Myke a écrit:
s'est quoi comme cylindrée dans ta Cad david dk ?
alors sauf erreur de ma part c'est un 7,7 l 365 cv din , 44 ch fiscaux et bien sur tout cela en V 8 !!!
Revenir en haut Aller en bas
SHANE54
Chauffard
Chauffard
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 47
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: cadillac coupé deville 1969   Ven 4 Avr 2008 - 20:32

Myke a écrit:
cool , s'est sympa pour david dk
ouais tu l'a dit c'est super sympa !!!
et puis surtout j'ai super confiance en lui , rien a voir avec les rigolos de tout poil !!!! encore un grand merci a nico et je lui souhaite de bonne vacances au soleil
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: cadillac coupé deville 1969   Sam 5 Avr 2008 - 14:51

Super belle la cadillac , apparament y pas trop grosse job dessus ,C'est une demoiselle qui a été bien conservé avec sa robe blanche ,reste a voir le dessous, en tous cas belle voiture David j'pense que tu a fait bonne affaire. C'est tu une convertible?
Revenir en haut Aller en bas
SHANE54
Chauffard
Chauffard
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 47
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: cadillac coupé deville 1969   Sam 5 Avr 2008 - 18:57

atlas a écrit:
Super belle la cadillac , apparament y pas trop grosse job dessus ,C'est une demoiselle qui a été bien conservé avec sa robe blanche ,reste a voir le dessous, en tous cas belle voiture David j'pense que tu a fait bonne affaire. C'est tu une convertible?

non c'est un coupé avec un hard top en vinyl . le dessous de la voiture est impeccable , je viens de la passer au controle technique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: cadillac coupé deville 1969   Lun 7 Avr 2008 - 17:21

salut et bienvenu
superbe cadillac
Revenir en haut Aller en bas
SHANE54
Chauffard
Chauffard
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 47
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: cadillac coupé deville 1969   Mar 29 Avr 2008 - 11:07

marcbmw a écrit:
salut et bienvenu
superbe cadillac
merci et a bientot j'espere
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
eric
Membre du Club
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 53
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: cadillac coupé deville 1969   Ven 2 Mai 2008 - 17:57

salut on ne se connait pas encore. Moi c'est Eric normalement je roule en Firebird de 1981 mais ça fait plus d'un an qu'elle est a l'arret suite a un accident alors pendant ce temps je roule en moto. Soit le bien venu parmis nous et j'espére que l'on vas vite faire connaissance.Ta CAD est supperbe .
Revenir en haut Aller en bas
SHANE54
Chauffard
Chauffard
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 47
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: cadillac coupé deville 1969   Ven 2 Mai 2008 - 20:05

eric a écrit:
salut on ne se connait pas encore. Moi c'est Eric normalement je roule en Firebird de 1981 mais ça fait plus d'un an qu'elle est a l'arret suite a un accident alors pendant ce temps je roule en moto. Soit le bien venu parmis nous et j'espére que l'on vas vite faire connaissance.Ta CAD est supperbe .

ok merci pour CAD !! moi je roule aussi en moto
j'ai un 750gsxf de 2003 et ma femme a un 650 sv 2007
j'espere que tu n'auras pas trop longtemps a attendre pour ta firebird
a plus
Revenir en haut Aller en bas
924S5M
Chauffeur
Chauffeur
avatar

Nombre de messages : 552
Age : 39
Localisation : bray dunes
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: cadillac coupé deville 1969   Jeu 15 Mai 2008 - 12:59

ca peut peut etre t'interesser :
http://www.leboncoin.fr/vi/13897122.htm?ca=17_s

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.clodogame.fr/change_please/1590012/][img]
L'Indien
Chauffard
Chauffard
avatar

Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: cadillac coupé deville 1969   Jeu 15 Mai 2008 - 13:27

Je rejoins l'avis de tous... Superbe ta Cadillac David Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHANE54
Chauffard
Chauffard
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 47
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: cadillac coupé deville 1969   Sam 17 Mai 2008 - 22:09

924S5M a écrit:
ca peut peut etre t'interesser :
http://www.leboncoin.fr/vi/13897122.htm?ca=17_s

afro
ah ouais si j'avais un peu de tunes !!! mais bon faut voir l'etat !!!
en plus vu l'explosion du carburant a la pompe en ce moment ( 1,38 euros rien que pour le litre de gasoil : prix relevé a auchan )
j'vais me contenter d'une seule pour le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
SHANE54
Chauffard
Chauffard
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 47
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: cadillac coupé deville 1969   Sam 17 Mai 2008 - 22:10

L'Indien a écrit:
Je rejoins l'avis de tous... Superbe ta Cadillac David Wink
merci les tontons flingueurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Membre du Club
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 44
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: cadillac coupé deville 1969   Ven 16 Jan 2009 - 10:09


Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
avatar

Nombre de messages : 2950
Age : 41
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: cadillac coupé deville 1969   Ven 16 Jan 2009 - 10:13

Bon Anniversaire, en espèrant bientôt te voir,
Ps : gros bisous a Chris

Revenir en haut Aller en bas
L'Indien
Chauffard
Chauffard
avatar

Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: cadillac coupé deville 1969   Ven 16 Jan 2009 - 10:40

Joyeux Anniv David Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHANE54
Chauffard
Chauffard
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 47
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: cadillac coupé deville 1969   Ven 16 Jan 2009 - 14:34

merci a tous !!! 38 ans ca rajeuni pas !! bientot vous verrez le new david avec 13,5 kilos en moins !!! les minettes n'ont qu'a bien se tenir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
924S5M
Chauffeur
Chauffeur
avatar

Nombre de messages : 552
Age : 39
Localisation : bray dunes
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: cadillac coupé deville 1969   Ven 16 Jan 2009 - 15:48

SHANE54 a écrit:
merci a tous !!! 38 ans ca rajeuni pas !! bientot vous verrez le new david avec 13,5 kilos en moins !!! les minettes n'ont qu'a bien se tenir !! lol!

t'es encore un ptit jeunot mon gars, lol
je te prepare la djmobile pour mai, ca va etre megadisco !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.clodogame.fr/change_please/1590012/][img]
phildub$
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 1017
Age : 45
Localisation : aniche 59
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: cadillac coupé deville 1969   Ven 16 Jan 2009 - 19:18

bon anniversaire et vlan la quarantaine approche ouuuu c est dur lol! lol! allez une petite chop de biere et ca va mieux on est en pleine force de l age !!pas vrai? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.dubenski@club.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: cadillac coupé deville 1969   Dim 18 Jan 2009 - 8:21

joyeux anniversaire , avec un peu de retard , mais j etais absent et pas internet a dispo a bientot nono
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
avatar

Nombre de messages : 2950
Age : 41
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: cadillac coupé deville 1969   Sam 16 Jan 2010 - 9:35

Joyeux anniversaire David,
on espère que tu passeras nous faire un petit coucou même rapide si tu peux lors de notre sortie du 24/01 Wink


_________________
Groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/uscarpassion/

Secrétaire du Club Us Car Passion et Administratrice du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Membre du Club
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 44
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: cadillac coupé deville 1969   Sam 16 Jan 2010 - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cadillac coupé deville 1969   

Revenir en haut Aller en bas
 
cadillac coupé deville 1969
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Us Car Passion :: Membres du Forum :: Nouveaux Membres Inscrits au Forum Us Car Passion-
Sauter vers: