Club Us Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Recherche "My First US Car"

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Indien
Chauffard
Chauffard
L'Indien


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 10/05/2008

Recherche "My First US Car" Empty
MessageSujet: Recherche "My First US Car"   Recherche "My First US Car" Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:03

Salut a tous !

Comme indiqué dans ma présentation, je suis à la recherche de ma première Américaine ...
J'aimerai trouver une Oldsmobile Cutlass des 70's, mais j'étudie, bien sur, toutes propositions...
Je dispose d'un budget de 5000 €

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche "My First US Car" Empty
MessageSujet: Re: Recherche "My First US Car"   Recherche "My First US Car" Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:23

bonjour et bienvenu a toi et ta petite famille
tu risque de trouver ton bonheur rapidement car tu a un budget resonnable pour une telle auto , nous ne manquerons pas de t aider ds tes recherche et si tu a besoin d aide lors d une visite je pourrais t accompagner et te faire profiter de mon expertise a bientot
christian
Revenir en haut Aller en bas
L'Indien
Chauffard
Chauffard
L'Indien


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 10/05/2008

Recherche "My First US Car" Empty
MessageSujet: Re: Recherche "My First US Car"   Recherche "My First US Car" Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:01

Merci beaucoup pour ta proposition Nono, je ne manquerai pas de te contacter quand cela sera nécessaire, étant novice dans ce domaine...

J'espère trouver assez vite car je ne suis pas de nature patient Laughing ...