Club Us Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Matériel et matériaux de carrosserie sur Dunkerque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raptor
Spectateur
Spectateur
Raptor


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Coudekerque-Branche
Date d'inscription : 29/05/2008

Matériel et matériaux de carrosserie sur Dunkerque Empty
MessageSujet: Matériel et matériaux de carrosserie sur Dunkerque   Matériel et matériaux de carrosserie sur Dunkerque Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:35

Salut,

Pour ma Firebird j'ai besoin de matos pour réparer les gros trous de rouille...
Savez vous où trouver du matériel de carrosserie ou encore de la tole en plusieurs épaisseurs dans les environs de Dunkerque, voir même dans le nord de la Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel et matériaux de carrosserie sur Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Matériel et matériaux de carrosserie sur Dunkerque   Matériel et matériaux de carrosserie sur Dunkerque Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:39

salut pour la tole tu va dans une casse tu récupere un vieux capot
tu decoupe dedans les toles son deja traite , pour ce qui ai du coup de main et du matosse pour souder tu peut le louer chez kiloutou si tu ai presser sinon , on peut s'organiser une balade a la mer et venir te donner un coup de main avec le matosse un de ces veek end ca nous donnera l occaion de faire la fete avec david et nicolas , si cela t interesse
Revenir en haut Aller en bas
SHANE54
Chauffard
Chauffard
SHANE54


Nombre de messages : 244
Age : 53
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 31/03/2008

Matériel et matériaux de carrosserie sur Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Matériel et matériaux de carrosserie sur Dunkerque   Matériel et matériaux de carrosserie sur Dunkerque Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:03

nono a écrit:
salut pour la tole tu va dans une casse tu récupere un vieux capot
tu decoupe dedans les toles son deja traite , pour ce qui ai du coup de main et du matosse pour souder tu peut le louer chez kiloutou si tu ai presser sinon , on peut s'organiser une balade a la mer et venir te donner un coup de main avec le matosse un de ces veek end ca nous donnera l occaion de faire la fete avec david et nicolas , si cela t interesse

ouais pas de pb comme ca jverrais comment on fait de la restoration de vehicule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Nombre de messages : 2950
Age : 47
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/10/2006

Matériel et matériaux de carrosserie sur Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Matériel et matériaux de carrosserie sur Dunkerque   Matériel et matériaux de carrosserie sur Dunkerque Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:10

y'a du camping dans l'air lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Spectateur
Spectateur
Raptor


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Coudekerque-Branche
Date d'inscription : 29/05/2008

Matériel et matériaux de carrosserie sur Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Matériel et matériaux de carrosserie sur Dunkerque   Matériel et matériaux de carrosserie sur Dunkerque Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:16

Ca devrait pouvoir se faire ! Mais la voiture n'est pas à Dunkerque, elle est dans notre ferme à Hondschoote.
Le problème c'est que j'ai besoin de toles bien plates donc neuves, c'est pour refaire le support radiateur complètement pourri, le meilleur moyen est de faire un patron de la pièce attaquée. Pour bien il me faudrait un forêt à dépointer et un plieuse. Le poste à souder je l'ai déjà, c'est au fil fourré pour le moment (il fait gaz et no gaz) mais je ne trouve pas ça aussi difficile que ce que j'ai entendu dire. Bon j'ai foiré mon premier patch mais c'est parce que j'ai fait trop de points de soudures au même endroit sans laisser refroidir...Mis à part quelques petits "crachats" de métal, les soudures me paraissent propres et solides. Il me faut encore de l'entrainement.
L'idéal serait aussi une sableuse, je ne pense pas que quelqu'un ait ça chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Nombre de messages : 2950
Age : 47
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/10/2006

Matériel et matériaux de carrosserie sur Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Matériel et matériaux de carrosserie sur Dunkerque   Matériel et matériaux de carrosserie sur Dunkerque Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:18

non mais on a la possibilité de te faire sabler quelques pièces par un mec en usine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel et matériaux de carrosserie sur Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Matériel et matériaux de carrosserie sur Dunkerque   Matériel et matériaux de carrosserie sur Dunkerque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel et matériaux de carrosserie sur Dunkerque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carrosserie , peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Us Car Passion :: Bar du Forum Voiture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser