Club Us Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouveau !,!,!,!,!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misterjohn
Spectateur
Spectateur
misterjohn


Nombre de messages : 165
Age : 52
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 21/02/2007

nouveau !,!,!,!,! Empty
MessageSujet: nouveau !,!,!,!,!   nouveau !,!,!,!,! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:34

bonjour tout le monde moi c'est jm ou john pour les potes!! alors voila deja j'ai rencontre deux gars du club a qui j'ai vendu un moteur ils devaient me rappeller pour me dire si ils l'avait redemarrer et plus de news!!!!!!! tenez moi au courant svp j'aime bien savoir ce qu'il en devient de mes anciens moteurs si ils ont fait revivre une auto bla bla bla bla bla bla Arrow alors j'ai une trans am de 79 en cour de resto et une corvette chez mon pere (fini et roulante tel une feuille au gres du vent pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiu!!! )si vous avez besoin de conseil sur les boites auto n'hesitez pas un service en vaut un autre Cool john
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Nombre de messages : 2950
Age : 47
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/10/2006

nouveau !,!,!,!,! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !,!,!,!,!   nouveau !,!,!,!,! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:42

salut john et bienvenu cheers

en ce qui concerne ton moteur je pense que tu devrais bientot avoir des nouvelles Razz

n'est ce pas monsieur le Président ? ou te caches tu ? lol!

john si tu as le temps passe nous rendre une visite ce vendredi 23 s'est notre rencard mensuel !

Smile et encore bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
misterjohn
Spectateur
Spectateur
misterjohn


Nombre de messages : 165
Age : 52
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 21/02/2007

nouveau !,!,!,!,! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !,!,!,!,!   nouveau !,!,!,!,! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 9:31

c'est tres gentil a toi je vais essaye je ne promet rien car je travail la nuit et la journee donc pas facile d'avoir un peu de temps libre sinon bon rencard!!!!(je passe des que je peux) john
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau !,!,!,!,! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !,!,!,!,!   nouveau !,!,!,!,! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:08

salut john desole mais depuis 15 jour c ai la course
ton moteur tourne ds une impala de 1966 il a demarrer au 1/4 de tour , justement je devait t appeller pour ton train avant , il ya encore les disque et les etrier dessus si oui ca nous interesse pour adapter sur impala
a bientot christian et bob
Revenir en haut Aller en bas
misterjohn
Spectateur
Spectateur
misterjohn


Nombre de messages : 165
Age : 52
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 21/02/2007

nouveau !,!,!,!,! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !,!,!,!,!   nouveau !,!,!,!,! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:00

je suis content pour le moteur j'etais sur que ca allait tourner comme une horloge pour le train avant il est complet il a jamais tape il y a les etriers mais pas les disques ils etait un peu use mais un sablage s'impose prend un gros compresseur (minimun 8 bar en continu siinon pas la peine) et tu le sablera a la maison dis moi quoi!!!mais je serais toi je verifierai d'abord si c'est compatible c'est un demi train de firebird 74 et ils etait un peu different en dimension cette annee la!!! comme dirait claude francois !!! fo que je te vois pour savoir si ca intezresse le club de venir un soir au cuba bar a valencienne un soir ou je bosse je vais faire une soiree americaine et pour tout exposant biere a gogo!!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
jcsolexhd
Chauffard
Chauffard
jcsolexhd


Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

nouveau !,!,!,!,! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !,!,!,!,!   nouveau !,!,!,!,! Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 9:03

b'jour
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Nombre de messages : 2950
Age : 47
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/10/2006

nouveau !,!,!,!,! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !,!,!,!,!   nouveau !,!,!,!,! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:10


nouveau !,!,!,!,! F_anni10
nouveau !,!,!,!,! Person10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau !,!,!,!,! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !,!,!,!,!   nouveau !,!,!,!,! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:41

nouveau !,!,!,!,! Anniversaire_texte002
Revenir en haut Aller en bas
misterjohn
Spectateur
Spectateur
misterjohn


Nombre de messages : 165
Age : 52
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 21/02/2007

nouveau !,!,!,!,! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !,!,!,!,!   nouveau !,!,!,!,! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:42

tres gentil de me feter mon anniversaire seul soucis c'est le 04 mars mais c'est gentil quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Nombre de messages : 2950
Age : 47
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/10/2006

nouveau !,!,!,!,! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !,!,!,!,!   nouveau !,!,!,!,! Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 6:28

Razz au moins on ne sera pas en retard.

Vérifie et mofidie ton profil car tu as bien noté 4 février Rolling Eyes

Rolling Eyes pas grave MisterJohn on dira que ton doigt a glissé Razz
Revenir en haut Aller en bas
eric
Membre du Club
eric


Nombre de messages : 159
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2006

nouveau !,!,!,!,! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !,!,!,!,!   nouveau !,!,!,!,! Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:29

Salut mister john, bon anniversaire
Razz Certain on un peu d'avance !
Moi comme d'abitude j'ai un train de retard lol!
Mais BON ANNIVERSAIRE tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau !,!,!,!,! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !,!,!,!,!   nouveau !,!,!,!,! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau !,!,!,!,!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau nom
» nouveau
» nouveau
» NOUVEAU
» nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Us Car Passion :: Membres du Forum :: Nouveaux Membres Inscrits au Forum Us Car Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser