AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Mcvince : mustang bullitt, présentation

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mcvince : mustang bullitt, présentation   Lun 28 Juil 2008 - 9:05

Bonjour,
Vincent, 35 ans, restant sur le Cambrésis (59) et tout comme vous, passionné d'US cars et en particulier de Mustang. Heureux propriétaire d'un fastback 68 Bullitt. J'ai quelques copains inscrits ici, Franck, Carjack ... Et j'espère faire connaissance de bien d'autres.

Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mcvince : mustang bullitt, présentation   Lun 28 Juil 2008 - 10:26

bienvenue , je pense que l on s est deja rencontrer, lors de la croisiere a arleux que jack a organise l annee derniere
Myke
Membre du Club

MessageSujet: Re: Mcvince : mustang bullitt, présentation   Lun 28 Juil 2008 - 11:34

Bienvenu parmi nous,

n'hésites pas à venir nous rencontrer lors de notre rencard ou d'autres meeting Wink
Nath
Admin

MessageSujet: Re: Mcvince : mustang bullitt, présentation   Lun 28 Juil 2008 - 11:41

bienvenu,

félicitation ! belle Mustang affraid
mustang GT ROUSH
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Mcvince : mustang bullitt, présentation   Lun 28 Juil 2008 - 13:07

bienvenue parmi nous jolie bijou que tu as la!!!!!!!!!!
phildub$
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Mcvince : mustang bullitt, présentation   Lun 28 Juil 2008 - 18:16

bienvenu parmis nous a tres bientot cheers alien
http://philippe.dubenski@club.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mcvince : mustang bullitt, présentation   Lun 28 Juil 2008 - 18:31

bienvenu ,

super belle bete .n hesite pas a nous mettre d autres photos
a bientot
L'Indien
Chauffard
Chauffard

MessageSujet: Re: Mcvince : mustang bullitt, présentation   Lun 28 Juil 2008 - 18:33

HUGH !!! cheers

Trés belle titine Wink !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mcvince : mustang bullitt, présentation   Mar 29 Juil 2008 - 13:02

Merci pour votre accueil, c'est très sympa bounce

Effectivement j'étais sur la péniche en septembre dernier avec la petite famille... J'ai vu la voiture de Myke aussi à Villers les Cagnicourt lors du Satanic Show Wink
Je vais faire le maximum pour me déplacer avec "tatie daniele" mais bien difficile pour moi de combiner mon pro et ma petite famille pale

A+
jcsolexhd
Chauffard
Chauffard

MessageSujet: Re: Mcvince : mustang bullitt, présentation   Mar 29 Juil 2008 - 13:59

hello mc Vince ! bienvenue ici ! alors , ça y est , ça roule ? désolé , j'ai encore perdu le fil sur le forum Mustang .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mcvince : mustang bullitt, présentation   Mar 29 Juil 2008 - 14:02

jcsolexhd a écrit:
hello mc Vince ! bienvenue ici ! alors , ça y est , ça roule ? désolé , j'ai encore perdu le fil sur le forum Mustang .

Salut JC Very Happy

Yes elle roule la mémére, le moteur esr rodé, j'ai pété la DA entre temps et c'est refait aussi, manque plus qu'un troisième "truc" pour défier la superstition et ce sera le bonheur Basketball

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mcvince : mustang bullitt, présentation   Mar 29 Juil 2008 - 22:32

McVince a écrit:
Merci pour votre accueil, c'est très sympa bounce

Effectivement j'étais sur la péniche en septembre dernier avec la petite famille... J'ai vu la voiture de Myke aussi à Villers les Cagnicourt lors du Satanic Show Wink
Je vais faire le maximum pour me déplacer avec "tatie daniele" mais bien difficile pour moi de combiner mon pro et ma petite famille pale

A+

en septembre sur arleux j etais venu avec une pontiac firebird blanche,et nous etions au satanas au bout notre club reunis et jack est venu nous rejoindre en fin de journee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mcvince : mustang bullitt, présentation   Mer 30 Juil 2008 - 5:55

Salut Nono,
Une pontiac firebird blanche récente ?
J'étais aussi venu en fin de journée mais sans la mustang, il y avait jack, franck, jo et carole etc ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mcvince : mustang bullitt, présentation   Mer 30 Juil 2008 - 6:24

oui, c ai bien ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mcvince : mustang bullitt, présentation   Mer 30 Juil 2008 - 20:36

McVince a écrit:

Salut JC Very Happy

Yes elle roule la mémére, le moteur esr rodé, j'ai pété la DA entre temps et c'est refait aussi, manque plus qu'un troisième "truc" pour défier la superstition et ce sera le bonheur Basketball A+

C'est moi qui l'ai fait le troisieme truc.
Qq photos à la 60sec chrono Mad geek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mcvince : mustang bullitt, présentation   Mer 30 Juil 2008 - 20:42

Bien triste à voir quand même, espérons que ce ne soit pas bien méchant Wink
Les photos me rapelle quelques souvenirs aussi du côté de bohain Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mcvince : mustang bullitt, présentation   Mer 30 Juil 2008 - 20:46

Je regarde ce w-e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mcvince : mustang bullitt, présentation   

Mcvince : mustang bullitt, présentation
Page 1 sur 1