Club Us Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentaion d'un futur mariè lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentaion d'un futur mariè lol Empty
MessageSujet: presentaion d'un futur mariè lol   presentaion d'un futur mariè lol Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:38

boujour a tous les passionès de ricaine. je me presente chris 28 d'aulnoye aymeries je me suis inscrit sur votre forum car je suis a la recherche d'une voiture pour mon mariage c'est pour 2010 mais bon j'aime bien prevoir a l'avance. je recherche donc une belle ricaine type cadillac deville par exemple ou une lincoln continental un paquebot quoi lol! . j'ai aussi un faible pour les mustang mais bon a l'arriere sa risque d'etre un peu juste.

donc voila j'attend vos reponse merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
phildub$
Pilote
Pilote
phildub$


Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : aniche 59
Date d'inscription : 02/04/2008

presentaion d'un futur mariè lol Empty
MessageSujet: Re: presentaion d'un futur mariè lol   presentaion d'un futur mariè lol Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:02

moi j'en ai une tu peux voir les photos sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.dubenski@club.fr
L'Indien
Chauffard
Chauffard
L'Indien


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 10/05/2008

presentaion d'un futur mariè lol Empty
MessageSujet: Re: presentaion d'un futur mariè lol   presentaion d'un futur mariè lol Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:37

Salut a toi !!!

Moi j'ai une Eldo de 68... mais je ne fais que les blanchiments d'argents avec lol! Wink

Oué celle de phiphi se prete bien pour les célébrations de passage de corde au cou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentaion d'un futur mariè lol Empty
MessageSujet: Re: presentaion d'un futur mariè lol   presentaion d'un futur mariè lol Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:41

bon soir a tous merci pour vos réponses je les ai vu sur votre site elles sont vraiment chouette tu l'a loue combien phil? l'indien t sur que tu la loue pas perso sa me derange pas les passager dans le coffre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentaion d'un futur mariè lol Empty
MessageSujet: Re: presentaion d'un futur mariè lol   presentaion d'un futur mariè lol Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:45

ps est ce que vous faite un rassemblement ou une expo prochainement sur va ou maubeuge que je puisse venir jeter un oeil?
Revenir en haut Aller en bas
phildub$
Pilote
Pilote
phildub$


Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : aniche 59
Date d'inscription : 02/04/2008

presentaion d'un futur mariè lol Empty
MessageSujet: Re: presentaion d'un futur mariè lol   presentaion d'un futur mariè lol Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:44

moi ca depend du lieu du mariage en moyenne c est 250 la journeeselon apres la distance et les kilometres
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.dubenski@club.fr
Invité
Invité




presentaion d'un futur mariè lol Empty
MessageSujet: Re: presentaion d'un futur mariè lol   presentaion d'un futur mariè lol Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:10

ok c correct moi je suis d'aulnoye aymeries entre bavay et maubeuge je n'est pas encore le lieu precis de la salle pour le repas mais sa se situra dans se secteur est ce que tu prevoi d'exposer ta belle prochainement surtout pour ma femme qui aimerait la voir envrai comme elle dit lol merci bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
phildub$
Pilote
Pilote
phildub$


Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : aniche 59
Date d'inscription : 02/04/2008

presentaion d'un futur mariè lol Empty
MessageSujet: Re: presentaion d'un futur mariè lol   presentaion d'un futur mariè lol Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:17

si ton mariage est en 2010 on aura le temps de ce voir d autant plus qu elle est en cour de carrosserie en plus mais n hesite pas a venir voir
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.dubenski@club.fr
Invité
Invité




presentaion d'un futur mariè lol Empty
MessageSujet: Re: presentaion d'un futur mariè lol   presentaion d'un futur mariè lol Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:52

slt Phil voila j'ai la date 22 aout 2009 a 16h pour etre precis lol. ta belle en ai ou sur la carroserie?.Si elle est terminè quand tu serai dispo pour se rencontrer meting ou autre? MERCI BON WEEKEND
Revenir en haut Aller en bas
phildub$
Pilote
Pilote
phildub$


Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : aniche 59
Date d'inscription : 02/04/2008

presentaion d'un futur mariè lol Empty
MessageSujet: Re: presentaion d'un futur mariè lol   presentaion d'un futur mariè lol Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:31

slt
tu peux venir la voir quand tu veux , la carrosserie c'est un peu craqué sur le capot mais un bouquet dessus on ne voit rien, j'ai dejà fait plusieurs mariage cette annee, sa prochaine sortie c'est pour un mariage le 15 novembre à valenciennes, sinon elle sort demain apres midi sur arleux envoie mmoi ton tel par message privé si tu veux
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.dubenski@club.fr
Contenu sponsorisé





presentaion d'un futur mariè lol Empty
MessageSujet: Re: presentaion d'un futur mariè lol   presentaion d'un futur mariè lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentaion d'un futur mariè lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Us Car Passion :: Membres du Forum :: Nouveaux Membres Inscrits au Forum Us Car Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser