AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

j'ai un nouveau moteur la semaine prochaine prop cool!!!!!!

AuteurMessage
misterjohn
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: j'ai un nouveau moteur la semaine prochaine prop cool!!!!!!   Jeu 1 Mar 2007 - 16:11

c'a ye les gars j'ai deniche un 350 olds complet sur ebay pour ......250€ pas bloque avec tous les periferiques et un edelbrock touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut neuf cheers je suis trop content!!! alors si ca vous dit j'ai un 403 a vendre et un carbu quadrajet
Revenir en haut Aller en bas
misterjohn
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: j'ai un nouveau moteur la semaine prochaine prop cool!!!!!!   Mer 14 Mar 2007 - 16:37

ca y'e je lai trop cool ce muolin en super etat et un bruit crevindiou!!! par contre dessus etait toujours monte la boite et oui sans hausse de prix c'est un e hydramatic de cadillac automatique avec la boite de transfer si ca interesse quelqu'un????? a plus!!
Nath
Admin

MessageSujet: Re: j'ai un nouveau moteur la semaine prochaine prop cool!!!!!!   Jeu 15 Mar 2007 - 9:06

tu as fais une superbe affaire affraid
misterjohn
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: j'ai un nouveau moteur la semaine prochaine prop cool!!!!!!   Jeu 15 Mar 2007 - 15:31

merci je sais je remercie d'ailleur jack qui me la vendu et qui doit passe faire un petit coucou sur le site cet homme a 3 cadillac sedan de ville en pu...n d'etat impeccable .il a un carrossier avec des doigts en or qui a travaille 40 ans chez citroen comme quoi l'experience a du bon!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai un nouveau moteur la semaine prochaine prop cool!!!!!!   

j'ai un nouveau moteur la semaine prochaine prop cool!!!!!!
Page 1 sur 1