Club Us Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Où trouver des matériaux d'intérieur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raptor
Spectateur
Spectateur
Raptor


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Coudekerque-Branche
Date d'inscription : 29/05/2008

Où trouver des matériaux d'intérieur ? Empty
MessageSujet: Où trouver des matériaux d'intérieur ?   Où trouver des matériaux d'intérieur ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:15

Salut,

Les pièces en plastique de ma Firebird sont toutes atteintes de la maladie qui rend leur surface sèche et pâle. Je pense sérieusement à les recouvrir de skai ou mieux de cuir, mais je ne sais pas du tout où en trouver à un prix correct. J'ai été chez Mondial Tissus mais ils n'ont pas beaucoup de choix de couleurs, j'ai été chez un maroquinier mais il devait commander et 50€ le m² de skai ça fait cher :S
Enfin voilà, si vous avez de bonnes adresses pour ce genre de matériaux postez les ici !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
DALTON
Pilote
Pilote
DALTON


Nombre de messages : 1167
Age : 52
Localisation : condé sur escaut
Date d'inscription : 06/07/2008

Où trouver des matériaux d'intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des matériaux d'intérieur ?   Où trouver des matériaux d'intérieur ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:31

salut Raptor, si tu pouvais mettre une ou deux photo de ce que tu voudrais recouvrir, je pourrais peut être te dire ou voir même te faire un truc sympa ???
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Spectateur
Spectateur
Raptor


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Coudekerque-Branche
Date d'inscription : 29/05/2008

Où trouver des matériaux d'intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des matériaux d'intérieur ?   Où trouver des matériaux d'intérieur ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 0:06

Salut,

C'est en priorité pour les accoudoirs arrières. C'est pas ma photo mais on vois bien comme ils s'abiment et se rayent facilement avec le temps :
Où trouver des matériaux d'intérieur ? 7057_20

Je pense faire toutes les parties abimées de la même façon, et surtout moi-même (de toute façon je n'ai pas les moyens ni l'envie de le faire faire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
DALTON
Pilote
Pilote
DALTON


Nombre de messages : 1167
Age : 52
Localisation : condé sur escaut
Date d'inscription : 06/07/2008

Où trouver des matériaux d'intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des matériaux d'intérieur ?   Où trouver des matériaux d'intérieur ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:18

je pense que tu devrais dans un premier temp les repeindre et poser une sorte de feutrine de la même teinte aux endroits les plus exposés, moi c'est ce que je ferais...
Revenir en haut Aller en bas
924S5M
Chauffeur
Chauffeur
924S5M


Nombre de messages : 552
Age : 44
Localisation : bray dunes
Date d'inscription : 29/02/2008

Où trouver des matériaux d'intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des matériaux d'intérieur ?   Où trouver des matériaux d'intérieur ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:55

sinon pour du tissur ou du skai, tu peux trouver ca au marché de wazemmes, a des prix corrects... ou a l'usine de Roubaix, y a un marchand de tissus il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.clodogame.fr/change_please/1590012/][img]
RV PONTIAC
Touriste
Touriste
RV PONTIAC


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : WINGLES
Date d'inscription : 28/04/2008

Où trouver des matériaux d'intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des matériaux d'intérieur ?   Où trouver des matériaux d'intérieur ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:00

Moi j'ai tout repeint et c'est nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Spectateur
Spectateur
Raptor


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Coudekerque-Branche
Date d'inscription : 29/05/2008

Où trouver des matériaux d'intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des matériaux d'intérieur ?   Où trouver des matériaux d'intérieur ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:18

Ils étaient déjà trop abimés, je pense que coller directement sur cette surface n'aurait pas bien adhéré. Repeindre n'aurait pas servi à grand chose, le moindre petit coup aurait ruiné toute la peinture. J'ai donc gratté tout ce qui partait facilement (toutes les parties visibles une fois montés) et poncé pour unifier la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver des matériaux d'intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des matériaux d'intérieur ?   Où trouver des matériaux d'intérieur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des matériaux d'intérieur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour j'aimerais trouver un club pour ma tite passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Us Car Passion :: Liens Utiles :: Faites profiter de vos bons plans, adresses utiles,site des constructeurs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser