AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

air ride

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: air ride   Dim 7 Sep 2008 - 16:42

je suis suremen nul en recherche sur internet mais je n'ai pas réussi a trouver de topic ou explications concernan le montage d'un air ride
c'est pas au niveau pneumatique ca j'ai tout ce qu'il fau a la maison (un papa pneumaticieni..) mais pluto par quelle methode remplacer les ressorts av et lame ar par les fameux airbag.. et accessoirement ou trouver ces boudind seul car le reste sera 100% home made

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: air ride   Lun 8 Sep 2008 - 17:02

tu veu equiper ta voiture en low rider ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: air ride   Mar 9 Sep 2008 - 21:25

yess la buick enfin low rider pa vraiment pask le style n'y sera pas mais je veu pouvoir la "poser" par terre a l'arret et rouler a une hauteur normale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: air ride   Mer 10 Sep 2008 - 8:29

ce son des kit pneumatique avec bobonne dans le coffre aou hydraulique ,+des batterrie pour faire fonctinnner , bcp de modif pour renforcer les train roulant ,et encombrement , je sais que les instalations sot tres couteuse ,je vais me renseigner sur les kit ,mon beau fils connaisait des specialiuste du low rider ,des que j ai du nouveau je t informe
l
Invité
Invité

MessageSujet: Re: air ride   Mer 10 Sep 2008 - 14:08

pas le top les soufflets pour confort de conduite. autant prendre des combinés filetés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: air ride   

air ride
Page 1 sur 1