AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

comment passer une annonce??????????????????????????????????

AuteurMessage
misterjohn
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: comment passer une annonce??????????????????????????????????   Mer 14 Mar 2007 - 16:41

salut tutu comment je fais pour passer une annonce de vente de pieces detachees!!!!! et en plus je cherche un pare brise de trans am 79 helpppppppp!!!Shocked merci
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin

MessageSujet: Re: comment passer une annonce??????????????????????????????????   Jeu 15 Mar 2007 - 9:14

hello Misterjohn

pour mettre une annonce sur le site du Club tu envois le tout a l'adresse du club : uscarpassion@yahoo.fr avec des photos si possible

par contre tu peux egalement postez tes annonces sur le forum dans la Rubrique Ventes deVéhicules et de Pièces ou encore dans la rubrique Achat pour ton pare brise

Au fait Félicitation pour ta participation Active sur le Forum lol!

lol! lol!
misterjohn
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: comment passer une annonce??????????????????????????????????   Jeu 15 Mar 2007 - 10:09

merci merci!!! c'est un forum sympa et si ma modeste contribution peut amener un plus ca ma fait plaise et au faite christian APPEL MOI:pirat: jai toujours ton train avant et j'aimmerai savoir si tu as toujours tes tubes pour mon projet rotissoir (voir forum pontiac cuit a la broche ..) c'est bientot les beaux jours sablage en vu!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment passer une annonce??????????????????????????????????   

comment passer une annonce??????????????????????????????????
Page 1 sur 1