Club Us Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 soucis pas grave avec mon Véhuit!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k.ro
Touriste
Touriste
k.ro


Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2008

soucis pas grave avec mon Véhuit! Empty
MessageSujet: soucis pas grave avec mon Véhuit!   soucis pas grave avec mon Véhuit! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:29

salut tout le monde
j'envois un petit message parceque vous allez peut-être pouvoir me renseigner.
Tout d'abbord, ma stang a fait des siennes: je me suis rendue compte en nettoyant ses bougies que l'une d'elle était de travers et impossible à enlever. Beau bordel mais on a réussi à l'extraire en faisant chauffer le moteur (truc que je ne connaissais pas).
Bref, faudrait que je les change...un conseil de l'endroit où je peux les trouver?

On lui a fait ensuite ses taux de compressions. Je suis entre 8,5 et 10 pour les 4 d'un côté et entre 10,5 et11 pour les 4 de l'autre. Aprés renseignements, les taux pour les mustangs comme la mienne doivent être compris entre 8 et 11kg.
Est-ce que ce déséquilibre peut avoir des conséquences??

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
misterjohn
Spectateur
Spectateur
misterjohn


Nombre de messages : 165
Age : 52
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 21/02/2007

soucis pas grave avec mon Véhuit! Empty
MessageSujet: Re: soucis pas grave avec mon Véhuit!   soucis pas grave avec mon Véhuit! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:09

oui ca peut avoir des consequence ! si tu as un desequilibre deux causes:
soit ta segmentation est passe a travers ou tu as un probleme d'etancheitee sur tes soupapes pour les bougies ca depent de ton moulin je peux t'avoir tout ce que tu veux dans des delais assez rapide mes coordonnees par Mp
Revenir en haut Aller en bas
 
soucis pas grave avec mon Véhuit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pbs avec la chaine hifi chrysler
» Film avec pas mal de voiture US
» probleme avec buick park avenue
» hot rod ford F100 1972 avec 460 et C6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Us Car Passion :: Vous avez un problème, n'hésitez pas a poser vos questions :: Parlez ici de vos problèmes mécanique, posez vos questions ou répondez aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser