Club Us Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Consommation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myke
Membre du Club
Myke


Nombre de messages : 712
Age : 50
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 04/10/2006

Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:45

s'est bien connu que le meilleur matériel pour les installations GPL vient de chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 14:57

bonjours gcustom , moi avec mon van je fait du 20litre au gpl , et 30 a l essence , cest raisonnable et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:22

bjrs dit avec mon van de 81 jai pas de soucis , cest un carbu , mais je consomme quant meme 30litres a l essence , et 20 au gpl , pour l instant il tourne impect , alors faut voir depuis quant il a ete equiper au gpl et il existe un petit systeme de lubrification auto d huile pour 50e , voila et si tu aime les vans n exite pas en plus en belgique on a un magasin vraiment pas chere a bon attendeur
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Membre du Club
Myke


Nombre de messages : 712
Age : 50
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 04/10/2006

Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:54

s'est quoi comme Van que tu as ?

et je suis prenneur pour les renseignements pour un magasin avec des prix raisonnable.

tu dis consommer plus a l'essence qu'au GPL scratch

moi avec ma GTO s'est l'inverse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:12

vans v8 5.7 l de 1981 il a 150000km ca fait 10 ans quil tourne au gaz et cest vraix il consomme moins au gaz tant mieux pour moi , et pour les adresse vaut mieux quon y aille ensemble si tu veut car sest asser chiant a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Us Car Passion :: Bar du Forum Voiture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser