Club Us Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM

Aller en bas 
+4
phildub$
Nath
DALTON
SP59
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SP59
Touriste
Touriste
SP59


Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 16/02/2009

LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Empty
MessageSujet: LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM   LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:08

C'est mon ordi qui déconne ou pas ? le site du forum est sur fond noir avec quelques couleurs rouge ; c'est quasiment illisible et très fatiguant pour les yeux . Pensez aux vieux , eux aussi ont le droit de lire tant qu'ils peuvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
DALTON
Pilote
Pilote
DALTON


Nombre de messages : 1167
Age : 52
Localisation : condé sur escaut
Date d'inscription : 06/07/2008

LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM   LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:17

Tant que c'est la vue qui baisse c'est pas bien grave lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SP59
Touriste
Touriste
SP59


Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 16/02/2009

LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM   LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:38

DALTON a écrit:
Tant que c'est la vue qui baisse c'est pas bien grave lol! lol! lol!

Ouais mais pour ce que tu penses gros cochon y a pas besoin de voir et à 50 ans c'est même une nécessité de pas voir, sinon ça baisse
Revenir en haut Aller en bas
DALTON
Pilote
Pilote
DALTON


Nombre de messages : 1167
Age : 52
Localisation : condé sur escaut
Date d'inscription : 06/07/2008

LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM   LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:52

A bon Exclamation Exclamation Exclamation

Moi je parlais de courbatures ou de rhumatismes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Nombre de messages : 2950
Age : 47
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/10/2006

LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM   LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:29

j'essaie de faire au mieux pour chacun et surtout pour les gouts de tous Wink

donc comme tu peux le remarquer je viens de changer tous les titres en blanc pour les remplacer en rouge, faites moi savoir si sa va mieux Question
ou quelle couleur serait le mieux Question
Revenir en haut Aller en bas
SP59
Touriste
Touriste
SP59


Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 16/02/2009

LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM   LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:36

Merci pour ces quelques modifications ; a mon avis c'est pas la couleur des titres mais le fond noir qui est génant . un fond clair quelque soit la couleur est beaucoup plus accueillant et beaucoup mon fatiguant pour les yeux ; c'est d'ailleurs le principa de la majorité des autres forum . lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Nombre de messages : 2950
Age : 47
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/10/2006

LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM   LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:55

en rouge sa fait un peu trop criard, donc en orange-marron s'est un peu mieux mais j'espère que sa reste lisible malgré tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SP59
Touriste
Touriste
SP59


Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 16/02/2009

LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM   LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:35

C'est l'arrière plan en noir du site qui rend moins lisible ; mais bon si ça plait aux autres.... je m'incline ..bien que je pense que çà fait pompes funèbres et que si l'on voit très peu de livres à fond noir , c'est qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM   LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:48

contrairement au autre forum , le notre vie au fil des evenements et des saisons, et je remercie encore admin pour sa creativite et son originalite ,car vous ne le savez peut etre pas , mais tu ce qui est forum et site a ete entierement creer par nath ,et ce sans aucune aide exterieure
Revenir en haut Aller en bas
SP59
Touriste
Touriste
SP59


Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 16/02/2009

LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM   LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:01

Tu fais bien de me le dire , je ne le savais pas : donc bravo nath et merci de me donner une adresse pour t'envoyer des fleurs, ( c'est plus serieux que tu ne le crois) ; pour le reste j'ai compris et je ferme ma ...bouche et changerai plus souvent de lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM   LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:06

cela nempeche pas que vos suggestions sont toujours les bienvenu , il en faut pour tous les gouts
Revenir en haut Aller en bas
DALTON
Pilote
Pilote
DALTON


Nombre de messages : 1167
Age : 52
Localisation : condé sur escaut
Date d'inscription : 06/07/2008

LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM   LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:05

Il en faut pour tous les goûts, moi j'aime bien les changements de fonds et de couleurs de notre forum Exclamation Exclamation Exclamation

Rien est de trop, tout est fait de façon très pro Wink

Encore merci à Nath qui se donne à 100 % cheers

Tiens Nath voila des fleurs flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
phildub$
Pilote
Pilote
phildub$


Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : aniche 59
Date d'inscription : 02/04/2008

LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM   LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:53

merci nath pour ton devouement pour le club
moi je t envoie des soleil pour rechauffer les coeurs sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.dubenski@club.fr
Nath
Admin
Nath


Nombre de messages : 2950
Age : 47
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/10/2006

LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM   LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:12

merci à tous pour les compliments Embarassed

il est vrai que ce n'est pas évident de satisfaire tout le monde, mais je reconnais que pour certaines personnes l'affichage ne doit pas etre evident selon les écrans.

Mais je vous rassure prochainement un nouveau thème est prévu Exclamation

LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Hoaa8q10
Revenir en haut Aller en bas
DALTON
Pilote
Pilote
DALTON


Nombre de messages : 1167
Age : 52
Localisation : condé sur escaut
Date d'inscription : 06/07/2008

LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM   LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:27

Tu n'as pas a nous remercier, sans toi la vie intérieure du forum n'existerait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM   LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:44

arreter , elle est rouge comme une pivoine ,je suis sur , mais il est vrai que sans myke et nath le club n aurais certainement pas vu le jour il me manquait , l etincelle qui fait jaillir le feu d artifice,il merite grandement leur remerciement en toute humilite qui est une de leur plus grande qualite parmi tant d autre
Revenir en haut Aller en bas
DALTON
Pilote
Pilote
DALTON


Nombre de messages : 1167
Age : 52
Localisation : condé sur escaut
Date d'inscription : 06/07/2008

LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM   LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:47

Oh pardon, mille excuses, j'ai oublié notre Myke (now) international lol!
Revenir en haut Aller en bas
phildub$
Pilote
Pilote
phildub$


Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : aniche 59
Date d'inscription : 02/04/2008

LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM   LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:00

on ne peut pas oublier myke !!! c'est notre mascotte ou notre clown du club lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.dubenski@club.fr
DALTON
Pilote
Pilote
DALTON


Nombre de messages : 1167
Age : 52
Localisation : condé sur escaut
Date d'inscription : 06/07/2008

LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM   LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:36

J'adore les mystères de l'ouest cheers Exclamation Exclamation Exclamation C'est le n'indien qui va être contant lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DALTON
Pilote
Pilote
DALTON


Nombre de messages : 1167
Age : 52
Localisation : condé sur escaut
Date d'inscription : 06/07/2008

LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM   LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:37

Et les vieux aussi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Nombre de messages : 2950
Age : 47
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/10/2006

LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM   LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:42

il me reste quelques modif a finir afin que tous soit opérationel, mais je vous laisse le temps de vous familiariser avec ce nouveau thème avant que je change pour Pâques lol! je vous réserve des poussins et oeufs, des poules .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM   LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:55

on te fait confiance comme dhab, juste une question il est ou le buffalo mdr
Revenir en haut Aller en bas
phildub$
Pilote
Pilote
phildub$


Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : aniche 59
Date d'inscription : 02/04/2008

LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM   LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:16

pas mal le theme !!! il faut que tu bosses dans une boite qui fait des sites!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.dubenski@club.fr
Nath
Admin
Nath


Nombre de messages : 2950
Age : 47
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/10/2006

LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM   LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:33

je n'ai pas temps de mérite que sa, les thèmes existe deja je n'ai plus qu'a les installer et les modifier pour les mettre a l'image de notre passion Cool

cette fois j'ai fais un peu plus joyeux, vous deviez vous attendre a avoir comme thème le printemps et bien non un peu de joie et d'humeur sa fait du bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'Indien
Chauffard
Chauffard
L'Indien


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 10/05/2008

LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM   LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 8:00

Moi je suis pour garder ce theme la a vie ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM   LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES VIEUX AUSSI ONT LE DROIT DE CONSULTER CE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum
» Top 5 du forum
» presentation du forum
» Nouveau sur votre forum
» mon forum pour les anciennes du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Us Car Passion :: Vous avez un problème, n'hésitez pas a poser vos questions :: Parlez ici de vos problèmes mécanique, posez vos questions ou répondez aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser