Club Us Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!!!!   Bonjour tout le monde!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:55

bonjour a tous
moi c'est Anthony 20ans. J'habite Denain depuis 6ans mais je suis un passionné de véhicule us depuis bien longtemps. J'ai le permis mais malheureusement mes dimanches sont bien monotones en fiesta. J'économise pour un véhicule us. Je suis plus passionné par les mustang mais j'avoue que pour commencer n'importe quel véhicule us me ferait plaisir. le bruit du V8.... enfin voila vous savez tout maintenant, enfin pas tout mais c'est deja un début pour me connaitre lol
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Nombre de messages : 2950
Age : 47
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/10/2006

Bonjour tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!   Bonjour tout le monde!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 6:20

bienvenu cheers

sa va sur denain tu as deja certainement dû nous croiser car le siege du club Us Car Passion est a l'adresse de notre Président lol!

Niveau Mustang sur Denain tu as un grand Passionné Jacques il tiens une Casse près du canal Wink tu as peut être eu l'occas de l'apercevoir Question

N'hésites pas à venir nous rencontrer lors de notre rencard mensuel à Fresnes sur Escaut Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!   Bonjour tout le monde!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:14

oui j'ai deja eu l'occasion de rencontrer Jacques. c'était l'an dernier il y avait eu un rassemblement de mustang!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Membre du Club
Myke


Nombre de messages : 712
Age : 50
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonjour tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!   Bonjour tout le monde!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:57

Bienvenu parmi nous Wink

Je te souhaite d'avoir ta 1ere américaine bientot.

Ici le principal n'est pas de posséder une americaine mais simplement de partager notre passion pour les véhicules US

En ce qui concerne tes dimanches en fiesta , t'inquietes pas y a toujours un moyen un de s'arranger pour arriver en americaine lors dune concentre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!   Bonjour tout le monde!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:44

Salut tonyrock, ici aussi!!!

Le meeting chez Jacques c'est moi qui organisais; lol .
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Nombre de messages : 2950
Age : 47
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/10/2006

Bonjour tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!   Bonjour tout le monde!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:05

Malgré ton silence sur le forum, joyeux anniversaire ,
n'hésites pas à intervenir sur le forum

Bonjour tout le monde!!!! Annive10
Revenir en haut Aller en bas
jcsolexhd
Chauffard
Chauffard
jcsolexhd


Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Bonjour tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!   Bonjour tout le monde!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 5:30

hello ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!   Bonjour tout le monde!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» BONJOUR
» Bonjour de Jo...
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Us Car Passion :: Membres du Forum :: Nouveaux Membres Inscrits au Forum Us Car Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser