Club Us Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Fuite liquide de refroidissement sur Buick Park Avenue de 93

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mecanovi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Woippy (57)
Date d'inscription : 09/05/2010

Fuite liquide de refroidissement sur Buick Park Avenue de 93 Empty
MessageSujet: Fuite liquide de refroidissement sur Buick Park Avenue de 93   Fuite liquide de refroidissement sur Buick Park Avenue de 93 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:54

Bonsoir,

Prochianement je compte acheter une buick park avenue de 93 et le proprio me dit qu'il y a une fuite de liquide de refroidissement coté pompe à eau mais il n'est pas sure à 100% que ça soit la pompe qui soit HS.

Est-ce qu'il y a deja eu des fuites au niveau de la pompe à eau sur ce moteur?
Si oui , est-ce rapide et facile à remplacer la pompe à eau car le proprio la fournit avec son joint .

Il y a aussi une legere fuite d'huile moteur à chaud
Problème ?

Les warning fonctionnent sans soucis mais les clignotants ne fonctionne pas en position gauche ou droite (clignote pas)
Probleme centrale ?

merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Membre du Club
Myke


Nombre de messages : 712
Age : 50
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 04/10/2006

Fuite liquide de refroidissement sur Buick Park Avenue de 93 Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement sur Buick Park Avenue de 93   Fuite liquide de refroidissement sur Buick Park Avenue de 93 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:37

de souvenir la pompe a eau n'ai pas trop chiante a changer sur le 3.8L mais le soucis est le manque de place pour bricoler .
l'ideal aurait eté d'avoir une photo du moteur

pour ta fuite d'huile sa serait un joint qui ne serait plus etanche, mais apres faut voir lequel


afin de franchiser certaine park avenue la modif des rampes arrières est obligatoire donc apres faut voir comment cela a était fait, comment sont les feux : US ou europe ?
Revenir en haut Aller en bas
mecanovi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Woippy (57)
Date d'inscription : 09/05/2010

Fuite liquide de refroidissement sur Buick Park Avenue de 93 Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement sur Buick Park Avenue de 93   Fuite liquide de refroidissement sur Buick Park Avenue de 93 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:49

merci pour ta réponse

les feux arrières sont europeens

Apparemment ça goutte (fuite d'huile) a chaud quand le moteur tourne

Pour la pompe a eau d'apres autozone c'est pas trop chiant a faire mais je pense que je vais essayer des granules anti-fuite pour voir si ça ne fuit plus le temps que je rapatrie le véhicule chez moi
Revenir en haut Aller en bas
elfedelombre
Spectateur
Spectateur
elfedelombre


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Violaines
Date d'inscription : 29/08/2010

Fuite liquide de refroidissement sur Buick Park Avenue de 93 Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement sur Buick Park Avenue de 93   Fuite liquide de refroidissement sur Buick Park Avenue de 93 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 7:57

j'ai utilisé les granulés c'est vraiment magique c' étais pour une fuite très importantes sur mon radiateur . après dire si cela fonctionne pour un joint je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite liquide de refroidissement sur Buick Park Avenue de 93 Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement sur Buick Park Avenue de 93   Fuite liquide de refroidissement sur Buick Park Avenue de 93 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite liquide de refroidissement sur Buick Park Avenue de 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Buick park avenue
» probleme avec buick park avenue
» un nouveau en park avenue
» BUICK REATTA
» Buick Century

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Us Car Passion :: Vous avez un problème, n'hésitez pas a poser vos questions :: Parlez ici de vos problèmes mécanique, posez vos questions ou répondez aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser