Club Us Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snakepits
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : isere
Date d'inscription : 06/07/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:08

Bonjour , je m appel frédéric , 36 ans , j 'ai toujours été passionné d ' auto depuis toujours , j 'ai commencé a bricolé des l age de 16 ans dans la mécanique et dans la carrosserie,j ai été mécanicien pendant 8 ans , et j 'ai arrêté parce-que ce que l on fait maintenant ce n'est plus la mécanique que moi j aime ,ont démonte plus rien ,alors que je démontai des boites de vitesse pour les refaire, maintenant ont change et il y a trop d'électronique aussi,j ai une passion pour les américaine depuis tout jeune en les voyants a la tv , mais rarement en vrai , et une occasion c'est présenté a moi et j ai acheté une camaro de 82 en fin 2008, en bonne état mécanique et l intérieur quasi nickel , et un peu de carrosserie a refaire , je l'ai entièrement démonté , ailes ,capot que j 'ai changé , j ai mis un capot en fibre ,hayon que j ai changé aussi , j'en ai mis un avec becquet avec feux stop intégré, le pare-choc , tout poncé , je l ' ai personnalisé un peu et je l 'ai repeinte ,1 ans de boulot les weekend et les vacances, j'ai acheté des pneus et jantes d iroc z de 85 je trouve qu elle ont une belle gueule,il y a quelques photos pas a jour sur un autre site si ca vous dit de voir la voiture : http://www.chevrolet-camaro.net/forum/forum_bar.php?page=2&return=0&msg=356261 ,je suis tombé dans la marmite et je compte pas en sortir , j'adore ces voitures @+ sur la route


Dernière édition par snakepits le Mer 21 Juil 2010 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Nombre de messages : 2950
Age : 47
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/10/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:02

Belle présentation Shocked

bienvenue a toi et ta belle, n'hésite pas a nous la faire découvrir Wink

le lien du ccm ne fonctionne pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Membre du Club
Myke


Nombre de messages : 712
Age : 50
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:13

Bienvenue a toi cheers

Félicitation pour le boulot que tu as effectué sur ta camaro, s'est bien de voir qu'il y a encore de vrai passionné Cool


Dernière édition par Myke le Jeu 22 Juil 2010 - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snakepits
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : isere
Date d'inscription : 06/07/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:35

re , pour le lien ,si il faut un login pour voir ,mais ,j ai trouvé comment mettre des photos j'en met @+


a l' achat:
Bonjour a tous 66415640

pendant les travaux:
Bonjour a tous 45434099
Bonjour a tous 31178912
Bonjour a tous 69389114
Bonjour a tous 31367213
et oui en ponçant j ai découvert qu elle était grise d'origine
Bonjour a tous 87442040
Bonjour a tous 58289868
Bonjour a tous 400as
Bonjour a tous 430n
Bonjour a tous Snc000333
petit montage avec les anciennes jantes et les nouvelles équipées de pneus neufs @+


Dernière édition par snakepits le Dim 25 Juil 2010 - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arioul8
Membre du Club
arioul8


Nombre de messages : 262
Age : 57
Localisation : Fresnes Sur Escaut
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:23

Bienvenue parmis nous,belle voiture Cool
Revenir en haut Aller en bas
phildub$
Pilote
Pilote
phildub$


Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : aniche 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:45

bienvenue et surtout :jolie voiture!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.dubenski@club.fr
snakepits
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : isere
Date d'inscription : 06/07/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:01

bonjour ,il y a pas mal de belles voitures ici ,j' espère en voir quelques une lors des rassemblements ,et merci pour l'acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Us Car Passion :: Membres du Forum :: Nouveaux Membres Inscrits au Forum Us Car Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser