Club Us Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 recherche ordre d'allumage pour ma firebird v6 3.1l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
john.g
Touriste
Touriste
john.g


Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : orleans
Date d'inscription : 02/10/2010

recherche ordre d'allumage pour ma firebird v6 3.1l Empty
MessageSujet: recherche ordre d'allumage pour ma firebird v6 3.1l   recherche ordre d'allumage pour ma firebird v6 3.1l Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:02

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une pontiac firebird v6 3.1L de 1990 depuis peu, acheté dans un état très moyen je suis en pleine rénovation et n'ai pas encore réussi à la mettre en route, lors de plusieurs essais de grosses explosion ce font dans l'échappement, l'allumage aurait apparement été bricolé et j'ai de gros doute sur l'ordre d'allumage au vu des symptomes, quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'ordre d'allumage ainsi que les numéro de cylindre car j'entends parler de plusieurs ordre possible qui serait éventuellement 153624 ou 143625 mais je ne sais pas ou est placé le cylindre n1, 2 ,3 etc!!!
Qui peut m'aider svp!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche ordre d'allumage pour ma firebird v6 3.1l Empty
MessageSujet: Re: recherche ordre d'allumage pour ma firebird v6 3.1l   recherche ordre d'allumage pour ma firebird v6 3.1l Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 6:43

bonjour j ai encore quelque piece d allumage de firebird 3.1l et je peux t aider pour ton allumage tu peu m envoyer un mp si tu a besoin
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
hollister1340
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : marles Les mines 62540
Date d'inscription : 11/01/2011

recherche ordre d'allumage pour ma firebird v6 3.1l Empty
MessageSujet: ordre d'allumage v6 3,1l   recherche ordre d'allumage pour ma firebird v6 3.1l Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:21

bonsoir, j'ai sous la main la revue technique Chilton's repair manual mod 1982 à 1994 .il y indique ce que tu cherches.
mets toi sur l'aile gauche et regarde ton allumeur comme une horloge: le cylindre n°1 est à 10 heures ; le 2 est à 11 heures, le 3 est à 14 heures et ainsi de suite.
pour les bougies, face au moteur (ventilo devant toi) cette fois les cylindres vont d'un côté par chiffre pair et de l'autre impair. cylindre N° 1 premier en avant à ta gauche, le 2 à l'avant droite (face au 1) le 3 derrière le 1 en allant vers l'arrière de ton véhicule puis le 5, et de l'autre côté c'est donc le 4 qui est derrière le 2 puis le 6.



ce qui donnerait: 1 3 5

avant du véhicule

2 4 6

voilà j'espère que cela pourra t'aider, je ne suis pas trop mécano US, j'en suis à ma première firebird et première ricaine!!!


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hollister1340
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : marles Les mines 62540
Date d'inscription : 11/01/2011

recherche ordre d'allumage pour ma firebird v6 3.1l Empty
MessageSujet: ordre d'allumage 2   recherche ordre d'allumage pour ma firebird v6 3.1l Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:01

rebonsoir, ne fais pas attention à la phrase "ce qui donnerait....." j'avais voulu te mettre avec mon mail le schéma de l'ordre au niveau des cylindres mais le texte n'a pas passé comme je le pensais.
si tu as besoin de renseignements sur ton pb n'hésites pas.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche ordre d'allumage pour ma firebird v6 3.1l Empty
MessageSujet: Re: recherche ordre d'allumage pour ma firebird v6 3.1l   recherche ordre d'allumage pour ma firebird v6 3.1l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche ordre d'allumage pour ma firebird v6 3.1l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE BOUCHON ESSENCE POUR CADILLAC DEVILE
» recherche compteur KM pour PLYMOUTH 1929.Merci a tous
» pour les amateurs de belles mecaniques !! pour vous les mecs
» Pontiac Firebird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Us Car Passion :: Vous avez un problème, n'hésitez pas a poser vos questions :: Parlez ici de vos problèmes mécanique, posez vos questions ou répondez aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser