Club Us Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 merci pour votre acceuile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




merci pour votre acceuile Empty
MessageSujet: merci pour votre acceuile   merci pour votre acceuile Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:11

bonjours a tous je suis venu vous voir avec ma femme sophie et une amie ce vendredi ,je tenez a vous remercier de votre acceuille .
je vais un petit peu nous presenter
nous somme de gravelines a coté de dunkerque ma femme est secretaire au bcm (c'est un club de basket profesionel) moi je suis routier national et international nous avons faison deja partie d'une asso qui na rien a voir avec les vehicules americains c'est le terre neuve nous faison des entrainement tous les semaines de sauvetage en mer ou en eau douce (lac,riviere)nous avons une fille de 16 ans,1 terre neuve (bientôt 2 d'ici 2ans) 2i guanes,2 chats,1 serpent et 1 furet
pour ce qui est vehicule américains je suis tomber de dans tout petit si on peux dire et depuis le mois de juin nous avons acquit un chevrolet chevy van de 95 essance nous avons deja fait quelque traveaux dessus comme refaire tout le chassis une peinture perso et la j'attend mon systéme d'attache remorque ,mais je cherche des site francais ou américain pour acheter
1 jupe avant ,1 jupe arriére,une moustiquaire,une casquette de toit avec lumiére,1 anténe tv en V comme les limousines .Si vous conaisser des site pourrier vous me doner les adresses merci d'avances .je vous joint une photos de mon gros bébé avant et aprés merci encore et a bientôt LUDO et SOPHIE
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Nombre de messages : 2950
Age : 47
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/10/2006

merci pour votre acceuile Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuile   merci pour votre acceuile Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:37

cheers bienvenu sur forum

vous êtes toujours les bienvenus a nos rencards Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Membre du Club
Myke


Nombre de messages : 712
Age : 50
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 04/10/2006

merci pour votre acceuile Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuile   merci pour votre acceuile Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:38

sympa cette rencontre ! vivement la prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour votre acceuile Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuile   merci pour votre acceuile Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:01

merci encore a toi d etre passer et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour votre acceuile Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuile   merci pour votre acceuile Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 6:29

bonjours ludo et bienvenue , je suis un passionner des vans j en avais trois , et je cest pas si tu a recu mon mp pour ta questions des vans
Revenir en haut Aller en bas
misterjohn
Spectateur
Spectateur
misterjohn


Nombre de messages : 165
Age : 52
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 21/02/2007

merci pour votre acceuile Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuile   merci pour votre acceuile Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:00

misterjohn le retour!!! bienvenue a vous amis de gravelline!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour votre acceuile Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuile   merci pour votre acceuile Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:58

bonjour ludo je vais te filler un numero de telephonne 0032 475239220 tu trouvera tous ce don un vaneur a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour votre acceuile Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuile   merci pour votre acceuile Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:58

[img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour votre acceuile Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuile   merci pour votre acceuile Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:00

merci pour votre acceuile Dscn4848
Revenir en haut Aller en bas
jcsolexhd
Chauffard
Chauffard
jcsolexhd


Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

merci pour votre acceuile Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuile   merci pour votre acceuile Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 5:28

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour votre acceuile Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuile   merci pour votre acceuile Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:05

salut harley je supose!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jcsolexhd
Chauffard
Chauffard
jcsolexhd


Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

merci pour votre acceuile Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuile   merci pour votre acceuile Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:37

hello ! gagné ! j'ai un 883 et un 125 rcx , ainsi qu'un ironhead 1000 à "retaper"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci pour votre acceuile Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuile   merci pour votre acceuile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour votre acceuile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur votre forum
» pour les amateurs de belles mecaniques !! pour vous les mecs
» merci a nico
» Salut et merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Us Car Passion :: Membres du Forum :: Nouveaux Membres Inscrits au Forum Us Car Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser