Club Us Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mécano us dans le nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mécano us dans le nord Empty
MessageSujet: Mécano us dans le nord   Mécano us dans le nord Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:47

Salut j'ai eu cette adresse par un membre de forum mustangpassion donc je passe l'info ici Wink


"Salut,

Aprés avoirbien cherché , j'ai trouvé un bon mécano dans le nors , il a refait une mustang 66 cab completement récemment, la il prépare une corvette 63 qui va courir le mans classic , je lui laisse ma caisse demain pour la totale.
Au niveau du réalésage il bosse avec un belge pres de la frontieres qui refait les moteurs de train sur un banc de 12M de long tolérance zéro. blink.gif

Il se trouve sur Lomme mais ne cherchait pas car il ne travail que par bouche à oreille et il ne bosse exclusivement que sur des américaines .

Voila pour ce que cela interesse a bon entendeur

son adresse email garage.delivrance@wanadoo.fr
Rue Anne Delavaux à Lomme tout au bout de la rue à gauche y a une grande porte blanche automatique avec une camera tu appuie sur le bouton pour qu'il ouvre."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Nombre de messages : 2950
Age : 47
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/10/2006

Mécano us dans le nord Empty
MessageSujet: Re: Mécano us dans le nord   Mécano us dans le nord Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:53

sympa le tuyau

et très beau cadeaux de Noël pour ta Mustang santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Mécano us dans le nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau vehicule dans le nord!!!
» nouveau du Sud du Nord
» mon forum pour les anciennes du nord
» nouveau V8 dans le club
» nouveau dans le club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Us Car Passion :: Liens Utiles :: Faites profiter de vos bons plans, adresses utiles,site des constructeurs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser