Club Us Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bienvenue a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue a tous Empty
MessageSujet: Bienvenue a tous   Bienvenue a tous Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:14

Je me présente je m'appelle James, Vice Président de l'association Bike Passion, filière d'u.s car passion.

Depuis janvier 2014 nous avons ouvert une section moto dans laquelle nous acceptons tout types de motos a partir de 125cm3.

Un calendrier est a votre disposition sur ce forum réunissant toutes les dates de sorties réunissant les autos et motos.

Le but de cette association est de garder l'esprit de sortie familial et convivial entre nous. Tous les passionnés sont les bienvenus parmi nous, un rencard mensuel est organisé tous les Derniers Vendredi de chaque Mois a partir de 19h sur la place Henri Barbusse, Fresnes sur escaut

Pour tous renseignements complémentaire vous pouvez me joindre au 07.89.54.92.54

N'hésitez pas a vous présenter sur ce forum, a partager vos sorties ......

Passionnément Bike

James
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Nombre de messages : 2950
Age : 47
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/10/2006

Bienvenue a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous   Bienvenue a tous Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 6:31

bienvenu a notre nouveau Vice Président  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous   Bienvenue a tous Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 14:29

marci marci suis toucher hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous   Bienvenue a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Us Car Passion :: Espace Motards :: Bar des Motards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser