Club Us Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dodge dart 1965 maître cylindre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dodge dart 1965 maître cylindre Empty
MessageSujet: dodge dart 1965 maître cylindre   dodge dart 1965 maître cylindre Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:59

Je viens d'acheter une dodge dart 1965 6cyl cabrio. Je rencontre 2 problèmes : l'esence n'arrive pas : je vais vérifier la pompe à essence et 2°) la pédale de frein va "à fond" : je ne connais pas ce type de maître cylindre : 1 seul circuit de freinage, un liquide rouge ressemblant à de l'huile de direction. Quelqu'un peut il m'en dire plus ou me donner des adresses de sites. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dodge dart 1965 maître cylindre Empty
MessageSujet: Re: dodge dart 1965 maître cylindre   dodge dart 1965 maître cylindre Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:10

rock auto.com ,pour ton mettre cylindre , tu peu commencer par une purge de frein et remplace ton liquide par du dot 3 sa fera l affaire et purge tes 4 roue en tenant compte de tes depart et arrive au tambour , profite pour verifie etat de de tes cylindre de roue , il se peu qu il fuit , pour ta pompe cela doit etre ta membrane et verifie ton reservoir et le tuyazu de depart est peut etre boucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dodge dart 1965 maître cylindre Empty
MessageSujet: Re: dodge dart 1965 maître cylindre   dodge dart 1965 maître cylindre Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:28

Merci des conseils. Si c'est bien du DOT qu'il faut mettre, le propriétaire précédent s'est trompé et j'ai trop peur que les coupelles en caoutchouc n'aient pas résisté. Ce serait bète de se retrouver avec tout l'avant à refaire en plus des coupelles. Je préfère tout changer avant...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dodge dart 1965 maître cylindre Empty
MessageSujet: Re: dodge dart 1965 maître cylindre   dodge dart 1965 maître cylindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dodge dart 1965 maître cylindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DODGE, vous avez dit viril?- Dodge (automobile)
» recherche capot dodge Dakota ou Durango
» pieces dodge ram
» Dodge Dakota RT
» Mettez vos photos de DODGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Us Car Passion :: Vous avez un problème, n'hésitez pas a poser vos questions :: Parlez ici de vos problèmes mécanique, posez vos questions ou répondez aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser