Club Us Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ch'suis d'tin coin

Aller en bas 
+2
Nath
arioul8
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ch'suis d'tin coin Empty
MessageSujet: ch'suis d'tin coin   ch'suis d'tin coin Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:39

Salut les nordistes!!!!
bon, petite présentation
je suis Pierre-Louis, 21 ans, étudiant en musique et forcément si je suis ici, c'est que j'adore les ricaines à 4 roues (à 2 jambes, c'est pas mal non plus Smile
j'ai pas encore ma chère et tendre voiture rêvée mais bon pour l'instant je roule en 4 cylindres allemand (golf 4 TDI 90cv mais bientôt 150cv sous sa jupe).Pour la plupart, on s'est déjà vu à Fresnes et l'année dernière, nous sommes parti ensemble à l'"american power of wheel".

maintenant, parlons voiture: j'ai un penchant pour la camaro 1st gen et les 1eres années de 2nd gen, idem pour la firebird, ensuite la trans am de 77 à 80. De plus, la corvette C3 me plait énormement.

Maintenant, je vais parler rassemblement et vous donner une bonne nouvelle: "L'AMERICAN POWER OF WHEEL" aura lieu!!!!!!!!!!!!!!! Mon meilleur pote qui a la trans am 86 blanche s'est reseigné sur internet. Ce sera un autre club qui va s'en charger. Si j'ai d'autres infos sur l'APOW, je vous informerai vendredi prochain à fresnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ch'suis d'tin coin Empty
MessageSujet: Re: ch'suis d'tin coin   ch'suis d'tin coin Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:48

bienvenue sur le forum , je me rappel de toi , a anvers l an dernier , heureuse nouvelle que tu nous annonce la impatient d avoir confirmation , nous ne manquerons pas d y aller
Revenir en haut Aller en bas
arioul8
Membre du Club
arioul8


Nombre de messages : 262
Age : 57