Club Us Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ch'suis d'tin coin

Aller en bas 
+2
Nath
arioul8
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ch'suis d'tin coin Empty
MessageSujet: ch'suis d'tin coin   ch'suis d'tin coin Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:39

Salut les nordistes!!!!
bon, petite présentation
je suis Pierre-Louis, 21 ans, étudiant en musique et forcément si je suis ici, c'est que j'adore les ricaines à 4 roues (à 2 jambes, c'est pas mal non plus Smile
j'ai pas encore ma chère et tendre voiture rêvée mais bon pour l'instant je roule en 4 cylindres allemand (golf 4 TDI 90cv mais bientôt 150cv sous sa jupe).Pour la plupart, on s'est déjà vu à Fresnes et l'année dernière, nous sommes parti ensemble à l'"american power of wheel".

maintenant, parlons voiture: j'ai un penchant pour la camaro 1st gen et les 1eres années de 2nd gen, idem pour la firebird, ensuite la trans am de 77 à 80. De plus, la corvette C3 me plait énormement.

Maintenant, je vais parler rassemblement et vous donner une bonne nouvelle: "L'AMERICAN POWER OF WHEEL" aura lieu!!!!!!!!!!!!!!! Mon meilleur pote qui a la trans am 86 blanche s'est reseigné sur internet. Ce sera un autre club qui va s'en charger. Si j'ai d'autres infos sur l'APOW, je vous informerai vendredi prochain à fresnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ch'suis d'tin coin Empty
MessageSujet: Re: ch'suis d'tin coin   ch'suis d'tin coin Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:48

bienvenue sur le forum , je me rappel de toi , a anvers l an dernier , heureuse nouvelle que tu nous annonce la impatient d avoir confirmation , nous ne manquerons pas d y aller
Revenir en haut Aller en bas
arioul8
Membre du Club
arioul8


Nombre de messages : 262
Age : 57
Localisation : Fresnes Sur Escaut
Date d'inscription : 04/08/2008

ch'suis d'tin coin Empty
MessageSujet: Re: ch'suis d'tin coin   ch'suis d'tin coin Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:20

Bienvenue parmis nous cheers et à vendredi prochain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Nombre de messages : 2950
Age : 47
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/10/2006

ch'suis d'tin coin Empty
MessageSujet: Re: ch'suis d'tin coin   ch'suis d'tin coin Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 5:23

bienvenu parmi nous et merci pour l'info cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Membre du Club
Myke


Nombre de messages : 712
Age : 50
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 04/10/2006

ch'suis d'tin coin Empty
MessageSujet: Re: ch'suis d'tin coin   ch'suis d'tin coin Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 5:28

bienvenu piloud5914, heureux de te lire ici Wink

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
juju
Chauffard
Chauffard
juju


Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : ESTREUX
Date d'inscription : 18/11/2008

ch'suis d'tin coin Empty
MessageSujet: Re: ch'suis d'tin coin   ch'suis d'tin coin Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:47

bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Chauffard
Chauffard
juju


Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : ESTREUX
Date d'inscription : 18/11/2008

ch'suis d'tin coin Empty
MessageSujet: Re: ch'suis d'tin coin   ch'suis d'tin coin Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:50

[quote="piloud5914"]

maintenant, parlons voiture: j'ai un penchant pour la camaro 1st gen et les 1eres années de 2nd gen, idem pour la firebird, ensuite la trans am de 77 à 80. De plus, la corvette C3 me plait énormement.

quote]

un souci avec les fins d anneées de 3 eme gen ????
non mais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ch'suis d'tin coin Empty
MessageSujet: Re: ch'suis d'tin coin   ch'suis d'tin coin Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:12

désolé juju je ne suis par trop fan du bouclier avant de la camaro 2EME GENERATION dans ses dernières années... Sinon merci pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
juju
Chauffard
Chauffard
juju


Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : ESTREUX
Date d'inscription : 18/11/2008

ch'suis d'tin coin Empty
MessageSujet: Re: ch'suis d'tin coin   ch'suis d'tin coin Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:10

ca y est , je suis vexé...
mais bon , bienvenue qd meme... lol...

@+
Revenir en haut Aller en bas
phildub$
Pilote
Pilote
phildub$


Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : aniche 59
Date d'inscription : 02/04/2008

ch'suis d'tin coin Empty
MessageSujet: Re: ch'suis d'tin coin   ch'suis d'tin coin Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:23

bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.dubenski@club.fr
eric
Membre du Club
eric


Nombre de messages : 159
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2006

ch'suis d'tin coin Empty
MessageSujet: Re: ch'suis d'tin coin   ch'suis d'tin coin Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:30

Bien venu à toi avec un peu de retard mais je rentre de vacances bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ch'suis d'tin coin Empty
MessageSujet: Re: ch'suis d'tin coin   ch'suis d'tin coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ch'suis d'tin coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Us Car Passion :: Membres du Forum :: Nouveaux Membres Inscrits au Forum Us Car Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser