Club Us Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jerry Lee Lewis 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
acmacm
Chauffeur
Chauffeur
acmacm


Nombre de messages : 774
Age : 77
Localisation : Le Cap d'Agde
Date d'inscription : 03/01/2007

Jerry Lee Lewis 2010 Empty
MessageSujet: Jerry Lee Lewis 2010   Jerry Lee Lewis 2010 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:43

Jerry Lee Lewis 2010 1126

Le dernier CD de Jerry Lee Lewis (the killer):
Bon on peut justement critiquer Jerry Lee Lewis sur scène tant la qualité est le domaine de l'aléatoire; il faut dire qu'à 75 ans c'est plus dur, c'est sûr. La dernière fois que je l'ai vu, à Mirande il y a quelques années, il est parti au bout de 42' d'un concert assez poussif, l'homme est comme ça aujourd'hui. Je l'avais vu aussi 40 ans plus tôt à Bruxelles c'était autre chose! Donc on ne peut pas lui retirer son passé Rock et country et croyez moi, il n'y a pas que "Great balls of fire" et Whole lotta shakin' goin' on". En plus de ses créations, même ses reprises sont intéressantes. Après le concert de 1982 (avec Carl Perkins), les duos de 2006 (last man standing), il récidive avec MEAN OLD MAN et voici ce qu'en disent les promoteurs pour la France: <>. Que dire de plus!
Aujourd'hui on peut se procurer l'album aux USA, ce que j'ai fait en version DeLuxe soit 16 duos et 2 titres seul, je n'ai pas vu la version simple. Il est aussi en téléchargement sur iTunes USA (19 titres, $13,99 soit env 11€).
En France c'est plus compliqué ou il faut attendre. Le titre éponyme de l'album avec Ronnie Wood est en téléchargement sur iTunes France (0,99€), 10 titres sont en téléchargement amazon.fr, et également chez amazon.fr est disponible le CD avec la même pochette qu'aux USA. Par contre un autre sera disponible le 8 novembre 2010 (15€ le CD livraison gratuite en souscription) cette fois avec la pochette de droite en noir & blanc et avec le même contenu qu'aux USA (18 titres)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombinoscar.com
 
Jerry Lee Lewis 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jerry Leiber
» Herlies 2010
» Camaro 2010 en V6 et V8
» 25 mai 2010 : le Hummer, c'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Us Car Passion :: Bar du Forum Voiture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser