juju Chauffard

Nombre de messages : 290 Age : 44 Localisation : ESTREUX Date d'inscription : 18/11/2008
 | Sujet: JUJU alias Kéké , le retour !!! Lun 8 Sep 2014 - 21:42 | |
| Salut tertous' , bon je me trouve dans la categorie nouveau inscrit , mais ormis les anciens , un representation s'impose, je possedais une camaro z28 78 ; et j'aimais faire le kakou avec , et ca ca n'as pas changé , je me suis absente longtemps du forum, et jusre fait 3 ou 4 apparitions aux rencards et sorties depuis ces 2 années , car plus d'US en stock , je suis passé par l'italienne , maserati 3200 gt , pas une petite pistarde saxo vts equipée piste , actuellement subaru wrx sti , mais me voila de nouveau a la recherche d'un v8 pour faire de nouveau remarquer , et reprendre ma place de Kéké officiel du club !  bon faut trouver un v8 pas cher , ou vendre ma subaru d'abord! on reparle de tout cela le 14 ! bon sauf si il pleut , ben ouais , entre temps j'ai eut le temps de faire 2 adorables mioches ! et 3 ans et 1 an sous la pluie , madame ne va pas etre d'accord ( a juste titre ) oh j'oublié , j'ai decouvert la section motard! je possede par contre toujours ma premiere moto , une suzuki GT380 3 cylindres 2 Temps; si il y a de la vieille petrolette aux rencards du vendredi , je me ferai un malin plaisir a mfumer la place avec mon bon vieux 2 temps! @+ JUJU | |
|
Nath Admin

Nombre de messages : 2950 Age : 46 Localisation : Fresnes sur Escaut Date d'inscription : 03/10/2006
 | Sujet: Re: JUJU alias Kéké , le retour !!! Mar 23 Sep 2014 - 8:25 | |
| avec un peu de retard , je te souhaite la bienvenue parmi nous ou devrais je dire la Re-bienvenue a notre Kéké préféré a bientot | |
|
arioul8 Membre du Club

Nombre de messages : 262 Age : 56 Localisation : Fresnes Sur Escaut Date d'inscription : 04/08/2008
 | Sujet: Re: JUJU alias Kéké , le retour !!! Ven 26 Sep 2014 - 22:30 | |
| Toujours le bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: JUJU alias Kéké , le retour !!!  | |
| |
|